- Grazie ricevuti: 0
Rapport inviato via e-mail. / Beug non envoi d'une colonne
- Gacyr
- Autore
- disconnesso
Di meno
Più
Anni 4 4 giorni fa - Anni 4 4 giorni fa #9636
by Gacyr
Rapport inviato via e-mail. / Beug non envoi d'une colonne è stato creato da Gacyr
Bonsoir
J'ai fait un devoir avec mes élèves et j'aimerais leur envoyer par e-mail le rapport avec leurs notes qui comprend : il totale su 20 punti che corrispondono a une addizione di punti que j'ai mis dans les colonnes a coté ainsi quel dettaglio dei punti
J'ai tout regroupé dans un dossier
Mais lorsque j'envoie parfois j'ai la colonne avec l'addition qui s'affiche et parfois non. Que se passe t il ? Est ce un beug ou est ce que je fais quelque ha scelto qui ne va pas ? Voir pièces jointes
Merci pour votre aide encore une fois!
Bonne soirée
Gazeau C
J'ai fait un devoir avec mes élèves et j'aimerais leur envoyer par e-mail le rapport avec leurs notes qui comprend : il totale su 20 punti che corrispondono a une addizione di punti que j'ai mis dans les colonnes a coté ainsi quel dettaglio dei punti
J'ai tout regroupé dans un dossier
Mais lorsque j'envoie parfois j'ai la colonne avec l'addition qui s'affiche et parfois non. Que se passe t il ? Est ce un beug ou est ce que je fais quelque ha scelto qui ne va pas ? Voir pièces jointes
Merci pour votre aide encore une fois!
Bonne soirée
Gazeau C
Ultima modifica: 4 anni 4 giorni fa di Gacyr.
- Gacyr
- Autore
- disconnesso
Di meno
Più
- Grazie ricevuti: 0
Anni 4 4 giorni fa #9637
by Gacyr
Risposto da Gacyr sull'argomento Rapport inviato via e-mail. / Beug non envoi d'une colonne
Deux autres images qui illustrent bien le probleme