Cambio di donne

Più
anni 4 4 mesi fa #8446 by giuliano
Cambio di donne è stato creato da giuliano
Buongiorno,

J'ai créé une "fausse class" pour y encoder toutes les question de différents CEB en mathématiques. Chaque question comprend la note maximale et les compétences ciblées.

Je voulais savoir s'il y avait moyen "facilement" d'échanger ces données. En effet, c'est un peu bête qu'un autre professeur encode esattoment la même ha scelto que moi alors que le travail est déjà fait...
Si on peut échanger ces données avec les note maximales et les compétences, faut-il au prealable que nous ayons esattoment les mêmes compétences clés dans nos réglages? Avec la même struttura ecc...?

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 4 mesi fa #8447 by bert
Risposto da bert sull'argomento Cambio di donne
Bonjour Julien,
Depuis le carnet de notes> export> l'option Partager est destinée à cela.
Assurez-vous d'activer l'opzione «Standards» et tous les onglets.
Cela sera ajouté sur la configuration de l'utilisateur avec lequel vous le partagez.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 4 mesi fa #8448 by giuliano
Risposto da giuliano sull'argomento Cambio di donne
Et donc si on a des listes de compétences clés différentes, celui qui reçoit les données aura une list avec ces compétences personalles et celles de celui qui partage les données? Elenca i tuoi acquisti se retrouver dans la lista delle competenze clés de celui qui reçoit les données?

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 4 mesi fa #8449 by bert
Risposto da bert sull'argomento Cambio di donne
Sì. La loro fusione non è nella stessa lista

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 4 mesi fa #8450 by giuliano
Risposto da giuliano sull'argomento Cambio di donne
Grazie per le vostre risposte rapide! Et encore top la dernière MAJ www.idoceo.net/media/kunena/emoticons/wink.png

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.