Report d'étudiants o di classe iDoceo Connect

Più
1 anno 5 mesi fa #30697 by flettere
Ciao
J'ai un même contrôle (iDoceo connect) que je donne à plusieurs classi. Je crée donc des devoirs distintis, avec un code spécifique, malheureusement parfois il ya des erreurs : j'ai donné par exemple le code d'une classe à une autre classe, o bien un élève prend le code d'une autre classe (oui parfois ils ne suivent pas les consignes...). Evidemment, quand je ramasse les devoirs livrés, il ne sont pas attachés correctement aux bons élèves. J'aimerai pouvoir recopier les données de la classe entière o des élèves particuliers et les importer dans la bonne class, c'est à dire transférer les réponses du devoir ailleurs, mais je n'y arrive pas.
Je n'ai peut-être pas trouvé la bonne manipolazione, ou ce n'est pas possibile.
Pouvez-vous me renseigner sur ce point?
grazie
 

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
1 anno 5 mesi fa #30698 by Munai
Risposto da Munai sull'argomento Report d'étudiants o di classe iDoceo Connect
Ciao

Il n'y aucun moyen de changer les résultats comme ça.

La migliore soluzione possibile que je puisse vous proponer est d'exporter les réponses de chaque élève au format PDF.

Ensuite, vous pouvez prendre les réponses de l'étudiant qui a fait l'erreur avec le code et ajouter ce PDF en tant que RESSOURCE dans la colonne d'examen correcte et après cela, vous modifiez le résultat de la note pour ce qu' il devrait obtenir manuellement avec remplacer

De plus, soit l'étudiant repasse l'examen avec le bon code maintenant, soit qu'avec ses réponses, vous repassez l'examen avec le bon code.

 
 
 
 
allegati:
I seguenti utenti ringraziano: flettere

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
1 anno 5 mesi fa #30699 by flettere
Risposto da flettere sull'argomento Report d'étudiants o di classe iDoceo Connect
Ciao
Très bien, merci pour cette réponse précise. Je vais saggier cette méthode.
 

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.