Sincronizzazione incompleta

Più
anni 2 4 mesi fa #10118 by Mathieu Jamotte
Sincronizzazione incompleta è stato creato da Mathieu Jamotte
Buongiorno,

Cela fait un an que j'utilise l'applicazione idoceo sur mon iPad et sur mon Mac.

Depuis peu, alcune modifiche non vengono sincronizzate con l'iPad sul Mac.

J'ai rajouté une élève à ma liste de classe sur l'iPad, elle n'apparait pas sur le Mac. Idem pour certes changement dans l'horaire.

D'autres changement effectués après se sont pourtant déjà bien synchronisés.

Mi potresti aiutare?

In anticipo grazie

Mathieu

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 2 4 mesi fa #10145 by flettere
Risposto da flettere sull'argomento Sincronizzazione incompleta
Bonsoir à tous
Je me retrouve face à un souci simile. J'ai bien compris que les sauvegardes automatiques ne fonctionnent pas lorsque l'on active la sincronizzazione, mais je n'arrive justement pas (plus) à synchroniser correctement : les nouvelles données n'apparaissent pas, j'ai ainsi perdu les fichiers des élèves d'un devoir idoceo connect. Je pensais que c'était dû à un conflit potentiel de sauvegarde icloud/dropbox - les deux sont activés mais ce n.est qu'une hypothèse…
Ça complique le travail car je dois sorveiller costamment les modifications et les sauvegardes. Le problème est assez récent - un mois environ.
Merci d'avance pour toute explication ou solution...

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 2 4 mesi fa #10146 by Munai
Risposto da Munai sull'argomento Sincronizzazione incompleta
Buongiorno,

Vous devez d'abord vous assicurar que vous disposez de la dernière version d'iDoceo, la 7.1.9. È disponibile sull'App Store. Voici un lien vers l'App Store :

apps.apple.com/it/app/idoceo-teacher-gradebook/id477120941

Très probablement, le sujet que vous signalez est dû à la désactivation de l'option de synchroniser les données sur vos appareils.

Cela se produit dopo la mise à jour de l'iOS, car la mise à jour provoque sa désactivation sans raison. Il est donc utile de vérifier cela (Menu ---> Réglages ---> Liens cloud). Si c'est le cas, après l'avoir allumé, vous devriez lui laisser le temps de rattraper son retard lors de la sync à nouveau.

Se hai bisogno di aiuto supplementare, contatta il supporto iDoceo tramite l'applicazione. Dans votre iDoceo allez à l'aide puis sélectionnez Suggerimenti/Aide.

allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.