LA MIA WISHLIST PER IL NUOVO IDOCEO (FRANCESE)

Più
anni 7 11 mesi fa - anni 7 11 mesi fa #6208 by Samho
Buongiorno,

Je suis professeur d'EPS (Insegnante di sport) e j'utilise cette application en cours tous les jours.

Voci ce qu'il me manque dans idoeceo :

- des chronomètres pour chaque élève (multichronos): tous les chronos démarrent en même temps et chaque élève a son chrono staff (avec temps de passage ce serait juste super!!)
itunes.apple.com/fr/app/run-lap-tap-hd-m...?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

- le rappel sincronizzate con Google Task

- plus de plans (au moins 15 à 20) et plus d'arrière plan sous forme de séparation. J'ai importé des feuilles coupées en 2-4-6-8-10 secteurs afin d'y répartir les élèves (1 secteur=1groupe)

- un planificateur de leçon qui reprend la totalità delle leçons d'une class sur une seule page (esempio: 1 cycle de basket=10 semaines=10 leçons de 2h, le tout affiché sur la même page). Je trouve que la Timeline n'est pas très pratique car les leçons sont affichées par ordre chronologique uniquement. En fait je n'aime pas cette partie de préparation de cours, je ne l'utilise pas car c'est trop limitif : il n'est pas possible d'y inclure des images, des schémas, de mettre des objectifs à atteindre, eccetera.)

- un tableau blanc pour dessiner dessus avec quelques formes basiques (ronds, carrés) et des imports d'images en arrière-plan possibles (terreni di sport per esempio)
itunes.apple.com/fr/app/educreations-int...ard/id478617061?mt=8

- un observateur d'évènement multi-critères pour établir des statistiques. Un truc dans ce genere là :
itunes.apple.com/fr/app/multicompteur/id972441193?mt=8
o più evoluto:
play.google.com/store/apps/details?id=co...fish.android.easytag

L'immaginabile:
- un espace Idoceo sur internet qui fait le lien avec l'application et qui permet sa gestion/synchronisation multi-plateforme
- iDoceo per Android