修飾子 le calcul dans une Rubrique numérique

その他
3ヶ月5日前 - 3ヶ月5日前 #31226 by スナー
修飾子 le calcul dans une Rubrique numérique によって作成されました スナー
Bonjour la communauté idocéo

私は、スープレスで、すぐにおいしいものを注記できるように、ルーブリックの表記法を作成します。

写真 0. Cetterubriquemetunenotesur20àpartirdel'additionde3notes(3コロンヌ)。
Je voudrais que la note Finale (l'addition des 3音符) apparaisse sur 20 et non sur 36。

写真 0、voit qu'avec la Rubrique 2、le 1er élève à 36/36、le 2è à 33/36、le 3è à 30/36... Logique puisque le tableau lui attribue 12 à Chacune des 3 Notes AFL1、 AFL2 と AFL3。 3*12=36。
コロンヌの評価: AFL12 で 1 ポイント (60 試合で 20%)、AFL6 (試合で 2%) で 30 ポイント、その他 2 ポイントAFL3 (ソイト 10%)。

4 つのコロンヌを追加して、ルブリックを追加して、すべての結果を確認します。 C'est à dire une note sur 20 à partir de 3 Colonnes d'une mêmerubrique、n'ayant pas les mêmes valeurs。

Il faudrait que le tableur comprenne qu'il faut prendre en compte les 12 possibilités de la 1ère note, mais seulement 6 dans la 2ème note et que deux dans la 3ème note。
可能ですか?

Pourquoi est-ce que je ne me contente pas de la solution 4 Colonnes (où la 1ère fait la somme des 3 autres) ? Parce qu'une Rubrique est、および Rapide à Copyer à toutes mes class plutôt que les 4 Colonnes séparées。

ご回答ありがとうございます。

スナ

[Je n'arrive pas à insérer les deux 写真は de ce メッセージをサポートしています...]
 
最終編集: 3 か月 5 日前 スナー.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2ヶ月2週間前 #31258 by ホーロー
返信者 ホーロー トピックについて 修飾子 le calcul dans une Rubrique numérique
お疲れ様です
最高の提案: AFL の係数選択

Une deuxième en pièce joine ( Faire une importation du modèle: Menu Classes => Appuyer sur + dans le rond bleu en bas => choisir Importation => Modèle iDocéo => choisir le dossier où a été enregistré le fichier Joint sur l'Ipad = > モット・ド・パス・プール・ル・フィシエ: 1234)
L'onglet peut être copié dans une autre classe (appuyer longtemps sur l'onglet => un Pop-up apparaît => sélectionner "copier" => choisir la classe)。

一日の終わり
添付ファイル:
次のユーザーがありがとうと言いました: スナー

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1ヶ月前 3週間前 - 1ヶ月前 3週間前 #31334 by スナー
返信者 スナー トピックについて 修飾子 le calcul dans une Rubrique numérique

Voici la photo 0 que je n'ai pas réussi àposter le jour de mon premier message.

添付ファイル:
最終編集: 1 か月 3 週間前 スナー.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1ヶ月前 3週間前 - 1ヶ月前 3週間前 #31335 by スナー
返信者 スナー トピックについて 修飾子 le calcul dans une Rubrique numérique
ボンジュールàTOUS
Je は、写真のポスターのような mon sujet、puisque j'arrive を表します。

3 つのコロン (AFL1、AFL2、AFL3) を注ぐことで、ルブリックが作成されます。 12 リーグで 1 度、4 リーグで 2 度、3 リーグで 3 度:

詳細はこちらです。

Est-il possible d'obtenir, dans une Rubrique, pour la meilleure notation... ?

1. コロン 1 : quand je clique sur la case à laquelle j'attribue 12 ポイント、 ça affiche 12 (comme ici) :

2. コロン 2 : quand je clique sur la case à laquelle j'attribue 6 ポイント、ça affiche 6 et non pas 12. On voit à la fin du texte de la 1ère case du menu déroulant, en vert foncé, "Carnet précis et propre」、que je voudrais lui 属性 6 ポイント:

3. Colonne 3 : quand je clique sur la case à laquelle j'attribue 3 ポイント、ça affiche 3 et non pas 12. On voit à la fin du texte de la 1ère case du menu déroulant, en vert foncé, "Matériel soigné" que je voudrais lui 属性 3 ポイント:

 
添付ファイル:
最終編集: 1 か月 3 週間前 スナー.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1ヶ月前 3週間前 - 1ヶ月前 3週間前 #31336 by スナー
返信者 スナー トピックについて 修飾子 le calcul dans une Rubrique numérique
Merci HOAREAU de tes deux réponses。
Je ne savais pas qu'on pouvait Faire ce ジャンル de formule "à la Excel" dans idocéo。私は私のリプロンジャーです。
最終編集: 1 か月 3 週間前 スナー.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。