Report d'étudiants ou de classe iDoceo Connect

その他
1年5はヶ月前 #30697 by 硬さ(フレックス Flex)
Report d'étudiants ou de classe iDoceo Connect によって作成されました 硬さ(フレックス Flex)
ボンジュール
J'ai un même control (iDoceo connect) que je donne à plusieurs クラス。 Je crée donc des devoirs distincts, avec un code spécifique, malheureusement parfois il ya des erreurs : j'ai donné par exemple le code d'une classe à une autre classe, ou bien un élève prend le code d'une autre classe (oui parfois ils ne suivent pas les consignes...)。 Evidemment, quand je ramasse les devoirs livrés, il ne sont pas attachés correctement aux bons élèves. J'aimerai pouvoir recopier les données de la classe entière ou des élèves particuliers et les importer dans la bonne classe, c'est à dire transférer les reponses du devoir ailleurs, mais je n'y come pas.
Je n'ai peut-être pas trouvé la bonne 操作、ou cen'est pas possible.
Pouvez-vous me reseigner sur ce point ?
ありがとう
 

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年5はヶ月前 #30698 by ムナイ
返信者 ムナイ トピックについて Report d'étudiants ou de classe iDoceo Connect
ボンジュール

Il n'y a aucun moyen de changer les resultats comme ça.

La meilleure solution possible que je puisse vous proposaler est d'exporter les réponses de chaque élève au format PDF.

Ensuite, vous pouvez prendre les réponses de l'étudiant qui a fait l'erreur avec le code et ajouter ce PDF en tant que RESSOURCE dans la colonne d'examen correcte et après cela, vous modifiez le resultat de la note pour ce qu' il devrait obtenir manuellement avec remplacer

プラス、soit l'étudiant repass l'examen avec le bon code maintenant, soit qu'avec ses reponses, vous repassez l'examen avec le bon code.

 
 
 
 
添付ファイル:
次のユーザーがありがとうと言いました: 硬さ(フレックス Flex)

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年5はヶ月前 #30699 by 硬さ(フレックス Flex)
返信者 硬さ(フレックス Flex) トピックについて Report d'étudiants ou de classe iDoceo Connect
ボンジュール
Très bien, merci pour cette réponse précise. Je vais エッセイアー cette method.
 

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。