- ありがとうございました: 716
アイドセオ8.4.4
- BERT
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
2ヶ月2週間前 #30763
by BERT
Il est important de mettre à jour, surtout si vous gérez iOS16 ou macOS Ventura car il inclut des correctifs pour les dernières versions d'Apple. Vous pouvez le faire à partir de ce lien.
apps.apple.com/app/apple-store/id4771209...&ct=ホームページ_en&mt=8
アイドセオ8.4.4 によって作成されました BERT
- iOS16/macOS Ventura と互換性があります。
- L'onglet Étudiant a maintenant 9 groupes supplementaires (groupements)
- Chaque onglet de cahier de notes preserve le groupement sur lequel vous travaillez
- Vous pouvez attribuer des couleurs indépendantes pour la classe dans votre emploi du temps
- Si l'emplacement/lieu de la classe supports au nom d'un onglet, il ouvrira directement l'onglet depuis l'emploi du temps.
Il est important de mettre à jour, surtout si vous gérez iOS16 ou macOS Ventura car il inclut des correctifs pour les dernières versions d'Apple. Vous pouvez le faire à partir de ce lien.
apps.apple.com/app/apple-store/id4771209...&ct=ホームページ_en&mt=8
次のユーザーがありがとうと言いました: Fran20051979
お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。
- サムホ
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 3
2ヶ月5日前 - 2ヶ月5日前 #30777
by サムホ
返信者 サムホ トピックについて アイドセオ8.4.4
ボンジュール・ベール、
La nouvelle fonctionnalité qui permet de placer un étudiant dans 9 groupes différents est vraiment géniale mais...je constate un problème.
確かに、 lorsque je suis en MODE PLAN et que j'utilise la sélection multiple, l'attribution des groupes n'affecte que le premier regroupement. 例として、2 時 9 時パーティル デュ モード プランでは、不可能な再編成が行われます。 Je dois obligatoirement revenir dans le carnet (où ça fonctionne très bien).
Serait-il possible de remédier à ce problème?
Personnellement, j'attribue quasiment tout le temps mes groupes par l'intermédiaire du mode plan car c'est le plus rapide et le plus efficace...
メルシーD'AVANCE
サム
La nouvelle fonctionnalité qui permet de placer un étudiant dans 9 groupes différents est vraiment géniale mais...je constate un problème.
確かに、 lorsque je suis en MODE PLAN et que j'utilise la sélection multiple, l'attribution des groupes n'affecte que le premier regroupement. 例として、2 時 9 時パーティル デュ モード プランでは、不可能な再編成が行われます。 Je dois obligatoirement revenir dans le carnet (où ça fonctionne très bien).
Serait-il possible de remédier à ce problème?
Personnellement, j'attribue quasiment tout le temps mes groupes par l'intermédiaire du mode plan car c'est le plus rapide et le plus efficace...
メルシーD'AVANCE
サム
最終編集: 2 か月 5 日前 サムホ.
- BERT
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
2ヶ月5日前 #30778
by BERT
返信者 BERT トピックについて アイドセオ8.4.4
ビエン・シュール・サム
cela sera abordé dans notre prochaine バージョン。 Je ne suis pas sûr si vous faites dejà des tests bêta, mais si vous souhaitez vous joindre, faites-le moi savoir
cela sera abordé dans notre prochaine バージョン。 Je ne suis pas sûr si vous faites dejà des tests bêta, mais si vous souhaitez vous joindre, faites-le moi savoir
- BERT
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
- サムホ
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 3