- ありがとうございました: 0
添削試験 IDoceo 接続問題 ouvertes
- ガズシール
- トピック投稿者
- オフライン
もっと少なく
その他
2年3ヶ月前 #9554
by ガズシール
添削試験 IDoceo 接続問題 ouvertes によって作成されました ガズシール
Déjà avant tout , un grand merci pour votre travail qui me facilite la vie au quotidien. Votre appli est tout simplement formidable.
Toutefois j'avais trois の質問:
Est il possible - lorsque j'ai créé un Examen sur IDoceo connect avec des question ouvertes que l'élève puisse avoir un feedback de ses réponses et qu'il puisse voir ses erreurs. En effet' j'aimerais utiliser IDoceo pour qu'il s'entraîne à la maison avant une évaluation en classe mais possible de régler pour qu'il puisse voir ses erreurs et sa note. Est ce que je fais une mauvaise 操作?
Merci beaucoup pour tout
Toutefois j'avais trois の質問:
Est il possible - lorsque j'ai créé un Examen sur IDoceo connect avec des question ouvertes que l'élève puisse avoir un feedback de ses réponses et qu'il puisse voir ses erreurs. En effet' j'aimerais utiliser IDoceo pour qu'il s'entraîne à la maison avant une évaluation en classe mais possible de régler pour qu'il puisse voir ses erreurs et sa note. Est ce que je fais une mauvaise 操作?
Merci beaucoup pour tout
お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。
- BERT
- オフライン
もっと少なく
その他
- ありがとうございました: 716
2年3ヶ月前 #9557
by BERT
返信者 BERT トピックについて 添削試験 IDoceo 接続問題 ouvertes
Vous pouvez activer certains commentaires avec l'icône de bulle affichée ici seulement uniquement sur les question 'fermées'
次のユーザーがありがとうと言いました: ガズシール
お申込金として ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。