IF ICONRESULT

その他
2年6日前 #10391 by プチニック
IF ICONRESULT によって作成されました プチニック
ボンジュール。 J'ai crée 4 barèmes pour 4 course différentes (ルージュ、ジョーヌ、ヴェール、オレンジ)。
Je souhaite que la note soit calculée en fonction de la couleur de la course choisie. Ainsi je fais IF, ICONE RESULT (icône du drapeau rouge), alors resultat du calcul dans la Colonne ayant le barème course rouge etc..., si pas de drapeau, pas de calcul...
Je n'arrive pas a trouver la formule. J'arrive a le faire avec STUDENTICON mais pas avec ICONERESULT. Si quelqu'un pouvait m'aider. メルシー

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年6日前 #10392 by BERT
返信者 BERT トピックについて IF ICONRESULT
ボンジュール・プティニック、
La fonction ICONRESULT est utilisée pour afficher une icône comme resultat, dans la cellule.
機能 STUDENTICON est utilisée pour verifier si une icône est attribuée à un étudiant.
La fonction COUNTICON verifiera si une icône est présente dans une cellule particulière. Ci-dessous une イメージ。


Faites-moi savoir si cela aide!
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年6日前 #10394 by プチニック
返信者 プチニック トピックについて IF ICONRESULT
ご容赦ください。 問題が発生した場合は、学生アイコンの機能を計算する必要があります。



Je souhaiterais faire le même Genre de calcul mais juste à partir du resultat de la recherche d'une icône, afin de ne pas avoir à modifier à chaque fois les icônes des élèves. Cela va plus vite dans les Colonnes.
ビジョン・パー・エグザンプル・ド・フェア・ラクション・スイバンテに参加してください。
icone result = 1 (il a trouvé l'icône drapeau bleu dans la ligne qui 対応 au parcours bleu ) の場合、alors je fais le calcul avec le barème drapeau bleu.



ヌーボーへの応答を歓迎します
添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
2年5日前 #10396 by BERT
返信者 BERT トピックについて IF ICONRESULT
Et ce drapeau bleu (ou n'importe quel autre) se retrouve sur telle ou telle Colonne ? sur 'Compte icône' ?


状況に応じて、セルシの状況を確認します


添付ファイル:

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年11はヶ月前 #10427 by プチニック
返信者 プチニック トピックについて IF ICONRESULT
Merci pour votre réponse qui m'offre en effet de nouvelles possibilités.
J'ai vu que vous avez développé de nouvelles Fonctions de calcul dans la dernière mise à jour . Avez vous fait un tutoriel pour l'ajout de celle ci et comment les utiliser ? メルシー

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
1年11はヶ月前 #10428 by BERT
返信者 BERT トピックについて IF ICONRESULT
Vous trouverez un exemple de chaque fonction dans la liste, à côté d'eux. Nous continuerons à ajouter des exemples sur chacun d'eux.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。