Personaliser le verificateur de présence ウルトララピッド

その他
4年7ヶ月前 #8191 by Sb
ボンジュール、
Il'y a quelques années j'ai pu rajouter des icônes au verificateur de présence grâce à cette method : eps-cours.vinci.be/eps/s.pecoraro/co/reglage_icones.html

Les mises à jours se sont succédées (bravo) mais je n'arrive plus à retrouver cette possibilité avec la dernière version.

Mes anciens sont tjrs presents mais je souhaiterai les modifier.

ご協力いただきありがとうございます
sb

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年7ヶ月前 #8192 by Sb
J'ai continué à chercher et j'ai finalement trouver la solution :
Le parametrage des colonnes des présences se fait lorsque que l'on ajoute cette Colonne dans une classe en appuyant sur + puis sur le ロゴ « engrenage »
sb

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年6ヶ月前 #8208 by デルピエロフット
返信者 デルピエロフット トピックについて Personaliser le verificateur de présence ウルトララピッド
ボンジュール、

Sauf erreur de ma part, le réblage des présences ce fait directement quand tu veux insérer une colonne de présence, quand tu as clique sur + pour rajouter une Colonne avant de cliquer sur Présences tu as le petit logo des réglages qui estaccessible..

J'espère avoir été clair sinon dis le.

ボンヌjournée

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年5ヶ月前 #8316 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて Personaliser le verificateur de présence ウルトララピッド
Dans la même idée, est-il possible de modifier la fin de colonne des présences? J'aimerais avoir le décompte des présents/absents en fin de Colonne. pour l'instant je dois l'ajouter à chaque colonne créée... Est-il possible de faire en sorte qu'il s'ajoute dès que l'on crée une colonne présence?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年5ヶ月前 - 4年5ヶ月前 #8317 by BERT
Bien sûr, je think que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Vous avez probablement dejà vu cela, mais le resumé dans la Colonne indique cette information automatiquement.
最終編集: 4 年 5 か月前 BERT.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年5ヶ月前 #8318 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて Personaliser le verificateur de présence ウルトララピッド
おいおい。 Comme d'habitude, merci pour le suivi et le travail sur votre application

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年3ヶ月前 #8445 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて Personaliser le verificateur de présence ウルトララピッド

bert は次のように書いています。 Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Vous avez probablement dejà vu cela, mais le resumé dans la Colonne indique cette information automatiquement.


Merci pour cette MAJ 6.0.1 qui intègre la demande de compteur d'icônes
次のユーザーがありがとうと言いました: BERT

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。