ドネ交換

その他
4年4ヶ月前 #8446 by ジュリアン
ドネ交換 によって作成されました ジュリアン
お疲れ様です

J'ai créé une "fausse classe" pour y Encoder toutes les question de différents CEB en mathématiques. Chaque question comprend la note maximale et les compétences ciblées.

Je voulais savoir s'il y avait moyen "facilement" d'échanger ces données. En effet, c'est un peu bête qu'un autre professeur encode accuracyement la même choose que moi alors que le travail est déjà fait...
Si on peut échanger ces données avec les notes maximales et les compétences, faut-il au préalable que nous ayons exactement les mêmes compétences clés dans nos réglages? Avec la même 構造 etc...?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年4ヶ月前 #8447 by BERT
返信者 BERT トピックについて ドネ交換
ボンジュール・ジュリアン、
Depuis le carnet de notes> exportation> l'option Partager est destinée à cela.
Assurez-vous d'activer l'option «Standards» et tous les onglets.
Cela sera ajouté sur la configuration de l'utilisateur avec lequel vous le partagez.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年4ヶ月前 #8448 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて ドネ交換
Et donc si on a des listes de compétences clés différentes, celui qui reçoit les données aura une list avec ces compétences personles et celles de celui qui partage les données? Elles vont toutes se retrouver dans la liste des compétences clés de celui qui reçoit les données?

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年4ヶ月前 #8449 by BERT
返信者 BERT トピックについて ドネ交換
おい。 Ils fusionneront dans la même liste

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
4年4ヶ月前 #8450 by ジュリアン
返信者 ジュリアン トピックについて ドネ交換
急流に慈悲を注いでください! エ・アンコール・トップ・ラ・デルニエール MAJ www.idoceo.net/media/kunena/emoticons/wink.png

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。