新しい IDOCEO の私のウィッシュリスト (フランス語)

その他
7年11ヶ月前 - 7年11ヶ月前 #6208 by 三湖
ボンジュール、

Je suis professeur d'EPS (Sport Teacher) et j'utilise cette application en cours tous les jours.

Voici ce qu'il me manque dans idoeceo :

- des chronomètres pour chaque élève (multichronos) : tous les chronos démarrent en même temps et chaque élève a son chrono スタッフ (avec temps de Passage ce serait juste super!!)
itunes.apple.com/fr/app/run-lap-tap-hd-m...?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

- des rappels synchronisés avec Google タスク

- plus de plan (au moins 15 à 20) et plus d'arrière plan sous forme de separation. J'ai importé des feuilles coupées en 2-4-6-8-10 secteurs afin d'y répartir les élèves (1 セクション = 1 グループ)

- un planificateur de leçon qui reprend la totalité des leçons d'une classe sur une seule page (例: 1 サイクル バスケット = 10 セメイン = 10 leçons de 2h、le tout affiché sur la même ページ)。 Je trouve que la Timeline n'est pas très pratique car les leçons sont affichées par ordre chronologique uniquement. En fait je n'aime pas cette partie de préparation de cours, je ne l'utilise pas car c'est trop restrictif : il n'est pas possible d'y inclure des images, des schémas, de mettre des objectifs à atteindre,等。)

- un tableau blanc pour dessiner dessus avec quelques formes basiques (ronds, carrés) et des imports d'images en arrière-plan possibles (terrains de sports par example)
itunes.apple.com/fr/app/educreations-int...ard/id478617061?mt=8

- un observateur d'évènement multi-critères pour établir des statistiques. Un truc dans ce ジャンル là :
itunes.apple.com/fr/app/multicompteur/id972441193?mt=8
ou と évolué :
play.google.com/store/apps/details?id=co...fish.android.easytag

想像を絶する :
- un espace Idoceo sur internet qui fait le lien avec l'application et qui permet sa gestion/synchronisation multi-platforme
- iDoceo を Android に追加

Je serais prêt à payer 2 ou 3 fois le prix pour avoir tout ça dans cette application dejà extraordinaire. ENCORE BRAVO aux concepteurs/développeurs.

ありがとう
サム
最終編集: 7 年 11 か月前 三湖.

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。

その他
7年11ヶ月前 #6228 by BERT
マーシー・サム
Je vais voir ce que nous pouvons dans la prochaine mise à jour après celui-ci. iDoceo 4.2 est presque prêt et il n'y a pas beaucoup de temps pour changements.
ラ タイムライン vous permet d'ajouter tout type de fichiers et ressources
Ily aura 10 プランと iDoceo 4.2

Cordialement、
ベール

お困りの方は ログイン or してアカウントを作成 会話に参加します。