Report d'étudiants of de classe iDoceo Connect

Meer
1 jaar 5 maanden geleden #30697 by Flex
Dag
J'ai un même contrôle (iDoceo connect) que je donne à plusieurs lessen. Je crée donc des devoirs differents, avec un code spécifique, malheureusement parfois il ya des erreurs: j'ai donné par exemple le code d'une classe à une autre classe, ou bien un élève prend le code d'oui autre classe parfois ils ne suivent pas les consignes...). Evidemment, quand je ramasse les devoirs livrés, il ne sont pas attachés correction aux bons élèves. J'aimerai pouvoir recopier les données de la classe entière ou des élèves particuliers en les importer dans la bonne classe, c'est à dire transférer les réponses du devoir ailleurs, meer je n'y arrive pas.
Je n'ai peut-être pas trouvé la bonne manipulatie, ou ce n'est pas mogelijk.
Pouvez-vous me renseigner sur ce point?
dank u
 

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
1 jaar 5 maanden geleden #30698 by Munay
Beantwoord door Munay over onderwerp Report d'étudiants of de classe iDoceo Connect
Dag

Il n'y aucun moyen de changer les résultats comme ça.

La meilleure solution possible que je puisse vous offerer est d'exporter les réponses de chaque élève au formaat PDF.

Ensuite, vous pouvez prendre les réponses de l'étudiant qui a fait l'erreur avec le code et ajouter ce PDF en tant que RESSOURCE dans la colonne d'examen correct et après cela, vous modifiez le résultat de la note pour ce qu' il devrait obtenir manuellement avec remplacer

De plus, soit l'étudiant repasse l'examen avec le bon code maintenant, soit qu'avec ses réponses, vous repassez l'examen avec le bon code.

 
 
 
 
bijlagen:
De volgende gebruiker(s) zeiden bedankt: Flex

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
1 jaar 5 maanden geleden #30699 by Flex
Beantwoord door Flex over onderwerp Report d'étudiants of de classe iDoceo Connect
Dag
Très bien, merci pour cette réponse précise. Je vais essayer cette methode.
 

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.