Capture d'écran idoceo connect

Meer
2 jaar 2 maanden geleden #10272 by doudodu77
Capture d'écran idoceo connect werd gemaakt door doudodu77
Hallo iedereen,
je me permets de poster op het forum voor de indiener van een idée sur idoceo connect.
L'idée serait d'avoir possibilité d'activer of désactiver la capture d'écran lors de l'examen.
En effet j'ai découvert avec grand joie idoceo connect et l'ai testé avec 4 groupes d'étudiants que j'avais à 4 heures d'intervalles.
Je bent klaar om te spelen dat de eerste groep van de moins bonnes notities de tweepersoonskamer en de 3e en de 4e heeft.
Je me suis donc dit que les questions avec les possibles réponses avaient pu être envoyé aux groupes suivants en faisant simplement une capture d'écran (screenshot).
C'est vraiment dommageable car dans mon cas impossible de faire 4 QCM complètement différents.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et j'espère qu'elle pourra intéresser les développeurs.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
2 jaar 2 maanden geleden #10274 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp Capture d'écran idoceo connect
Hallo,
Je crains que les captures d'écran ne puisent en aucun cas être désactivées. Rien ne peut éviter une simple photo de votre écran depuis un mobile of tout autre appareil.
De meilleure-methode bestaat uit een willekeurige reeks vragen en een klein ensemble van vragen met een chaque élève.
Vous pouvez même créer des groupes de Questions afin de vous assurancer qu'au moins 5 (ou tout autre nombre) de Questions sont posées à chaque groupe/sujet

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
2 jaar 2 maanden geleden #10275 by doudodu77
Beantwoord door doudodu77 over onderwerp Capture d'écran idoceo connect
Hallo,
Heel erg bedankt voor je reactie.
J'avais pensé à votre solution mais il s'agit d'un examen de 20 vragen et pour 4 groupes, je n'ai pas une banque de 80 vragen d'où l'idée qui semblerait quand on voit par exemple que sur l'application snapchat l'utilisateur est averti en cas de capture d'écran. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il existait quelque choose à lettre dans le sdk : www.mac4ever.com/iphone/128913-confide-p...-ecran-dans-les-apps

Cedric

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.