iDoceo Connect voor studenten

Meer
6 jaar 4 dagen geleden - 6 jaar 4 dagen geleden #7430 by bert
iDoceo Connect voor studenten werd gemaakt door bert
Onze versie 4.10.10 van iDoceo zal deze week beschikbaar zijn in de App store.
Het omvat de integratie met een voorlopige versie van ons nieuwe iDoceo Connect-platform voor studenten.

U vindt alle details in het gedeelte Wat is er nieuw in de app.

Deze eerste versie biedt zelfevaluatietools met rubrieken, aarzel niet om te posten wat je hierna zou willen zien.
Laatst bewerkt: 6 jaar 4 dagen geleden door bert.
De volgende gebruiker(s) zeiden bedankt: jgoddard

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
6 jaar 3 dagen geleden #7431 by Stefpeco
Beantwoord door Stefpeco over onderwerp iDoceo Connect voor studenten
Hallo Bert,

De nieuwe functie "connect.idoceo" is een uitstekend idee, cela va permettre en plus de faire des auto-evaluations avec les étudiants, de faire des évaluations avec des collègues.

il sera mogelijke aussi d'utiliser les rubriques pour faire des onderzoeken en vragenlijsten.

Het is een goed idee om een ​​mogelijke afzender te zijn van een automatische evaluatie van e-mails.

Après avoir donner plusieurs Formations sur IDOCEO, il ya quelques points qui sont revenus sur la table par les utilisateurs que j'ai rencontré:

- insertion de données "heure-minute-seconde" dans les colonnes
- pouvoir faire une conversion de note avec des données "chrono"
- dans rubrique, avoir le choix de l'éditeur de note et le choix de l'affichage du résultat de la rubrique
- pouvoir mettre une foto's in les cases blanches des rubriques
- avoir la possibilité d'encoder plusieurs compétences clés différentes et faire en sorte qu'elle ne s'écrasent pas lors de l'importation
- recupération de données effacees
- Mettre des valeurs alphabétiques of des icônes dans les en-têtes de colonne des rubriques
- pouvoir sélectionner une colonne déjà faite t la mettre en favouris par la suite

voilà une liste non-exhaustive des différentes remarques que j'ai pu avoir lors de mes interventions.

Pensez-vous que cela puisse faire l'objet d'une mise à jour? peut-être pas celle-ci mais à l'avenir.

hartelijk

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
6 jaar 3 dagen geleden #7432 by bert
Beantwoord door bert over onderwerp iDoceo Connect voor studenten
Merci Stefpeco, je ziet hier hoe je pouvons faire

Vous pouvez déjà faire des conversions avec le Chrono. Vous devez insérer le temps en seconds
Toutes les données effacées peuvent être restaurées à partir de la corbeille. écran principal, drie punten barre centrale supérieure.

Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec le problème des compétences clés? Ils ne s'écrasent en aucune façon.

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
6 jaar 3 dagen geleden #7436 by jgoddard
Beantwoord door jgoddard over onderwerp iDoceo Connect voor studenten

bert schreef: Onze versie 4.10.10 van iDoceo zal deze week beschikbaar zijn in de App Store.
Het omvat de integratie met een voorlopige versie van ons nieuwe iDoceo Connect-platform voor studenten.

U vindt alle details in het gedeelte Wat is er nieuw in de app.

Deze eerste versie biedt zelfevaluatietools met rubrieken, aarzel niet om te posten wat je hierna zou willen zien.


Dit klinkt interessant...ben benieuwd naar de functionaliteit...

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.

Meer
6 jaar 2 dagen geleden #7438 by Stefpeco
Beantwoord door Stefpeco over onderwerp iDoceo Connect voor studenten
Hallo,

Merci pour la snelle reactie.

Kom eens kijken met de tijd die u nodig heeft.
Je suis enseignant en formateur voor enseignant ici en Belgique.
ce jour, je reste le seul formateur Idoceo pour tous les réseaux francophones de Formation continue pour enseignant.
J'utilise et maîtrise Idoceo depuis plusieurs années maintenant.
Et je reçois les versies Bêta.

Pour mes formaties, j'ai pu créer pas mal de templates et j'ai parblabmeme occasion rassembler les travaux de collègues.
C'est dans ce cadre là que j'ai pu observer ce petit inconvénient.

J'avais encode toutes les compétences du program en éducation physique. Des heures d'encodage!!!
J'avais creé des normes propres à mes cours.
Lors d'une Formation, j'ai partagé cela avec un collègue et il a reçu tout ce que j'avais fait.
Dans le même jour, j'ai accepté l'import d'un collègue qui avait fait les normes d'une autre façon.
Het is goed dat mijn werk een vervanging is voor de sien.
Je voulais garder toutes nos compétences ensemble et pouvoir utiliser ses normes...pas moyen, j'ai du tout refaire!

Par la même occasion, il faudrait faciliter l'encodage des compétences.

De jouwe

Stefano Pecoraro

Alstublieft Inloggen or Maak een Account Aan om aan het gesprek.