Koder les informasjon (QR, Code-barres)

Mer
8 måneder 1 uke siden #31086 by Flex
Hei!
J'utilise beaucoup iDoceo pour gérer mes classes d'étudiants, et ses fonctionnalités sont très nombreuses. Je m'en sers pour lister et gérer énormément de choses dans mes classes. J'ai une question concernant une potentielle fonctionnalité : serait-il possible de générer les fiches des élèves (les informations d'identité, classe, âge etc ou même les notes...) sous forme de QR code ? Cela me permettrait de récupérer ces informasjon, dans le cadre de prêt de livres par exemple, ce qui est mon but final: avoir simplement à scanner le code de l'étudiant qui emprunte.
Le fonction inverse est aussi envisageable: devant le nom de l'étudiant, scanner le code-barres du livre emprunté, ce qui permettrait d'avoir une colonne spécifique "emprunt" avec date et livre emprunté (code-barres EAN du livre).
Takk for arbeidet ditt.

 

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
8 måneder 1 uke siden #31088 by bert
Besvart av bert på emnet Koder les informasjon (QR, Code-barres)
Takk de nous avoir contactés, Flex.
Permettez-moi d'abord de préparer le lien QR vers un étudiant, puis nous envisagerons l'autre fonctionnalité qui est un peu plus complexe. Lorsque vous scannez le QR, cela affichera la fiche de données personnelles de l'étudiant. Est-ce que cela vous conviendrait ?

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
8 måneder 1 uke siden #31089 by bert
Besvart av bert på emnet Koder les informasjon (QR, Code-barres)
Avec ce bouton ici, vous allez générer le code QR. Send en e-postmelding til søknaden, og du vil sende en essayversjon.
 
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
8 måneder 1 uke siden #31090 by Flex
Besvart av Flex på emnet Koder les informasjon (QR, Code-barres)
god kveld
Takk for ditt svar! Oui, ce serait déjà une très bonne fonctionnalité... Pour vous envoyer un mail depuis l'application, you pass par "Réglages" and contactez-nous, c'est bien ça ?

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.