Import CSV fra Dropbox på Ipad2

Mer
11 år 1 måned siden #2826 by Sjøku
Import CSV fra Dropbox på Ipad2 ble opprettet av Sjøku
Bonjour pour importer un fichier CVS il est indiqué comme répertoire Apps/iDoceo.
Par contre ce type de répertoire n'est pas possible car Dropbox n'accepte le caractére / pour les répertoires.
J'installe le fichier à importer dans le répertoire iDoceo de Dropbox mais lorsque je fais import on ne retrouve pas le fichier car il ne s'agit pas du bon répertoire
Y a t-il moyen de changer ?
takk

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
11 år 1 måned siden #2831 by bert
Besvart av bert på emnet Import CSV fra Dropbox på Ipad2
Bonjour Seacow,
Hell importer en mer oppdatert CSV, vous devez simplement le stocker in Dropbox (dans n'importe quel dossier), puis "Ouvrir dans" iDoceo. Cela va automatiquement creer une classe et importer vos données.
Quand nous nous référons à Apps / iDoceo, cela signifie un dossier appelé Apps (il est parfois traduit, en fonction du réglage de Drpbox), puis à l'intérieur de ce dossier Apps un autre appelé iDoceo. Mais il n'est pas nécessaire de les créer, Dropbox fera automatiquement sur ​​votre première sauvegarde. Essayez-le depuis l'écran principal, en kliquant sur le bouton de sauvegarde.
Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, faites le moi savoir et je vais donner des instruksjoner pluss detaljer!

Hilsen,
Bert

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.