HVIS IKONERESULTAT

Flere
2 år 6 dager siden #10391 by ptininick
HVIS IKONERESULTAT ble opprettet av ptininick
Bonjour. J'ai crée 4 barèmes pour 4 retters différentes (rouge, jaune, vert, oransje).
Je souhaite que la note soit calculée en fonction de la couleur de la course choisie. Ainsi je fais IF, ICONE RESULT (icône du drapeau rouge), alors résultat du calcul dans la colonne ayant le barème course rouge osv..., si pas de drapeau, pas de calcul...
Je n'arrive pas a trouver la formule. Jeg kommer til en faire avec STUDENTICON mais pas avec ICONERESULT. Si quelqu'un pouvait m'aider. Takk

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
2 år 5 dager siden #10392 by bert
Besvart av bert på emnet HVIS IKONERESULTAT
Bonjour ptininick,
Funksjonen ICONRESULT est utilisée pour afficher une icône comme résultat, dans la cellule.
La fonction STUDENTICON est utilisée pour vérifier si une icône est attribuée à un étudiant.
La fonction COUNTICON vérifiera si une icône est presente dans une cellule particulière. Ci-dessous une bilde.


Faites-moi savoir si cela aide!
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
2 år 5 dager siden #10394 by ptininick
Besvart av ptininick på emnet HVIS IKONERESULTAT
Merci pour votre réponse. Mon problème est celui ci : je sais (a peu près) effectuer un calcul grâce à la fonction studenticon.



Je souhaiterais faire le même sjanger de calcul mais juste à partir du résultat de la recherche d'une icône, afin de ne pas avoir à modifier à chaque fois les icônes des élèves. Cela va plus vite dans les colonnes.
Pourrait on envisager par exemple de faire l'action suivante.
Hvis icone résult = 1 (il a trouvé l'icône drapeau bleu dans la ligne qui correspond au parcours bleu ), alors je fais le calcul avec le barème drapeau bleu.



Merci de votre réponse à nouveau
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
2 år 5 dager siden #10396 by bert
Besvart av bert på emnet HVIS IKONERESULTAT
Et ce drapeau bleu (ou n'importe quel autre) se retrouve sur telle ou telle colonne ? sur 'Compte icône' ?


Si tel est le cas, la condition est comme celle-ci


Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
1 år 11 måneder siden #10427 by ptininick
Besvart av ptininick på emnet HVIS IKONERESULTAT
Merci pour votre réponse qui m'offre en effet de nouvelles possibilités.
J'ai vu que vous avez développé de nouvelles Fonctions de calcul dans la dernière mise à jour . Avez vous fait un tutoriel pour l'ajout de celle ci et comment les utiliser? Takk

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
1 år 11 måneder siden #10428 by bert
Besvart av bert på emnet HVIS IKONERESULTAT
Vous trouverez un exemple de chaque fonction dans la liste, à côté d'eux. Nous continurons à ajouter des exemples sur chacun d'eux.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.