Echange de données

Mer
4 år 4 måneder siden #8446 by Julian
Echange de données ble opprettet av Julian
Bonjour,

J'ai créé une "fausse classe" pour y encoder toutes les question de différents CEB and mathématiques. Chaque spørsmål comprend la note maksimale et les compétences ciblées.

Je voulais savoir s'il y avait moyen "facilement" d'échanger ces données. En effet, c'est un peu bête qu'un autre professeur encode exactement la même chose que moi alors que le travail est déjà fait...
Si on peut échanger ces données avec les notes maximales et les compétences, faut-il au préalable que nous ayons exactement les mêmes compétences clés dans nos réglages? Avec la même struktur osv...?

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 4 måneder siden #8447 by bert
Besvart av bert på emnet Echange de données
Bonjour Julién,
Depuis le carnet de notes> eksport> l'option Partager est destinée à cela.
Assurerz-vous d'activer l'option «Standards» and tous les onglets.
Cela sera ajouté sur la configuration de l'utilisateur avec lequel vous le partagez.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 4 måneder siden #8448 by Julian
Besvart av Julian på emnet Echange de données
Et donc si på en des lister de kompetanse clés différentes, celui qui reçoit les données aura une list avec ces compétences personnelles et celles de celui qui partage les données? Elles vont toutes se retrouver dans la liste des compétences clés de celui qui reçoit les données?

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 4 måneder siden #8449 by bert
Besvart av bert på emnet Echange de données
Oui. Ils fusionneront dans la même liste

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 4 måneder siden #8450 by Julian
Besvart av Julian på emnet Echange de données
Takk pour tes réponses rapides! Et encore topp la dernière MAJ www.idoceo.net/media/kunena/emoticons/wink.png

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.