Capture d'écran idoceo connect

Flere
2 år 1 måned siden #10272 by doudoudu77
Capture d'écran idoceo connect ble opprettet av doudoudu77
Hei alle,
je me permets de poster sur ce forum pour proposer une idée sur idoceo connect.
L'idée serait d'avoir possibilité d'activer eller desactiver la capture d'écran lors de l'examen.
En effet j'ai découvert avec grand joie idoceo connect et l'ai testé avec 4 groupes d'étudiants que j'avais à 4 heures d'intervalles.
Je me suis rendu compte que le premier groupe avait de moins bonnes notes que le deuxième et que le 3e et le 4e.
Je me suis donc dit que les spørsmål avec les possibles réponses avaient pu être envoyé aux groupes suivants en faisant simplement une capture d'écran (skjermbilde).
C'est vraiment dommageable car dans man ca umulig de faire 4 QCM complètement differents.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et j'espère qu'elle pourra intéresser les développeurs.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
2 år 1 måned siden #10274 by bert
Besvart av bert på emnet Capture d'écran idoceo connect
Bonjour,
Je crains que les captures d'écran ne puissent en aucun cas être désactivées. Rien ne peut éviter une simple photo de votre écran depuis un mobile ou tout autre appareil.
La meilleure méthode består av randomiser les spørsmål et à ne montrer qu'un petit ensemble de spørsmål à chaque élève.
Vous pouvez même créer des groupes de question afin de vous assurer qu'au moins 5 (ou tout autre nombre) de spørsmål sont posées à chaque groupe/sujet

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
2 år 1 måned siden #10275 by doudoudu77
Besvart av doudoudu77 på emnet Capture d'écran idoceo connect
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
J'avais pensé à votre løsning mais il s'agit d'un examen de 20 spørsmål et pour 4 groupes, je n'ai pas une banque de 80 spørsmål d'où l'idée qui semblerait mulig quand on voit par exemple que sur L'application snapchat l'utilisateur est averti en cas de capture d'écran. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il existait quelque chose à lettre dans le sdk : www.mac4ever.com/iphone/128913-confide-p...-ecran-dans-les-apps

Cedric

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.