Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre

Więcej
10 miesięcy 2 tydzień temu #30972 by stephane.soulat
Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre został stworzony przez stephane.soulat
Witam, 

J'ai pris du temps à paramétrer un résumé de l'étudiant en cochant les colonnes et données du graphique souhaitées. 
J'ai fait de meme dans le rapport de l'étudiant. 
Je vois qu'une fois toutes ces modions effectuées et enregistrées, je dois repartir de zéro pour les autres class: le résumé de l'étudiant des autresclasses est vide. 
1) est-il możliwe de copier le résumé de l'étudiant ou le rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre ?
2) serait-il możliwe d'afficher plusieurs graphiques dans le rapport de l'étudiant?

Merci par Avance. 

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
10 miesięcy 2 tydzień temu #30973 by stephane.soulat
Odpowiedzi udzielił stephane.soulat na temat Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
erreur de Correction automatique, je ne parle NIE de CV ale streszczenie

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
10 miesięcy 1 dni temu #30992 by stephane.soulat
Odpowiedzi udzielił stephane.soulat na temat Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
Bonjour, je me permets de relancer le sujet n'ayant pas eu de réponse. 
Z góry dziękuję. 

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
10 miesięcy 1 dni temu #30993 by bert
Désolé pour le retard, Stéphane. Ces paramètres ne peuvent pas encore être copiés, mais je vais voir ce que je peux faire. Dans la version actuelle, seul un graphique de carnet de notes peut être ajouté, mais si vous en avez besoin de plus et que vous souhaitez participer aux testing bêta, faites-le-moi savoir et je préparerai une version spéciale pour résoudre cette ograniczenie

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
10 miesiące 13 godzin temu #30994 by stephane.soulat
Odpowiedzi udzielił stephane.soulat na temat Résumé / Rapport de l'étudiant d'une classe à l'autre
Bonjour et merci pour pour votre réponse, pas de problemlème pour le délai. 
Je suis déjà testeur beta et je suis d'accord pour tester ces deux fonctionnalités merci!

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.