iDoceo 8.4.4

Więcej
1 rok 2 miesiące temu #30763 by bert
iDoceo 8.4.4 został stworzony przez bert
  • Kompatybilność z systemem iOS16/macOS Ventura.
  • L'onglet Étudiant a maintenant 9 groupes supplémentaires (groupements)
  • Chaque onglet de cahier de notes konserwuje le groupement sur lequel vous travaillez
  • Vous pouvez attribuer des couleurs indépendantes pour la classe dans votre emploi du temps
  • Si l'emplacement/lieu de la classe odpowiednio au nom d'un onglet, il ouvrira directement l'onglet depuis l'emploi du temps.

Jest to ważne, aby upewnić się, że zawsze korzystasz z systemu iOS16 lub systemu macOS Ventura, włączając poprawki dla wszystkich wersji Apple. Vous pouvez le faire à partir de ce lien.
apps.apple.com/app/apple-store/id4771209...&ct=Homepage_en&mt=8
Następujący użytkownicy podziękowali: Fran20051979

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
1 rok 2 miesiące temu - 1 rok 2 miesiące temu #30777 by Samho
Odpowiedzi udzielił Samho na temat iDoceo 8.4.4
Bonjour Bert,
La nouvelle fonctionnalité qui permet de placer un étudiant dans 9 groupes différents est vraiment géniale mais...je constate un problemlème.
W istocie lorsque je suis en MODE PLAN et que j'utilise la sélection multiple, l'attribution des groupes n'affecte que le premier regroupement. Na przykład, jest to niemożliwe w przypadku przegrupowań 2 do 9 w trybie planu. Je dois obligatoirement revenir dans le carnet (où ça fonctionne très bien).
Serait-il możliwy de remédier à ce problem?
Personnellement, j'attribue quasiment tout le temps mes groupes par l'intermédiaire du mode plan car c'est le plus rapide et le plus efficace...
Merci d'Avance
Sam
Załączniki:
Ostatnio zmieniany: 1 rok 2 miesiące temu przez Samho.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
1 rok 2 miesiące temu #30778 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat iDoceo 8.4.4
Bien sur Sam,
cela sera abordé dans notre prochaine w wersji. Je ne suis pas sûr si vous faites déjà des testing bêta, mais si vous souhaitez vous jointdre, faites-le moi savoir

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
1 rok 2 miesiące temu #30779 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat iDoceo 8.4.4
L'option nouvelle sera disponible dans iDoceo 8.4.5 ici. La sélection de regroupement sera stockée pour chaque plan

Załączniki:

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
1 rok 2 miesiące temu #30780 by Samho
Odpowiedzi udzielił Samho na temat iDoceo 8.4.4
Ach, super, alors.

Beta tester, pourquoi pas ;-)

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.