Personalizar o verificador de presença ultrarapid

Mais
anos 4 7 meses atrás #8191 by Sb
Bom Dia,
Il'y a quelques années j'ai pu rajouter des icônes au vérificateur de présence grâce à cette méthode : eps-cours.vinci.be/eps/s.pecoraro/co/reglage_icones.html

Les mises à jours se sont succédées (bravo) mais je n'arrive plus à retrouver cette possibilité avec la dernière version.

Mes anciens sont tjrs presentes mais je souhaiterai les modificador.

Obrigado pela vossa ajuda
sb

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 7 meses atrás #8192 by Sb
J'ai continué à chercher et j'ai finalement trouver la solution :
Le parametrage des colonnes des présences se fait lorsque que l'on ajoute cette colonne dans une class en appuyant sur + puis sur le logo « engrenage »
sb

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 6 meses atrás #8208 by delpierofoot
Respondeu por delpierofoot no tópico Personalizar o verificador de presença ultrarapid
Bom Dia,

Sauf erreur de ma part, le réglage des présences ce fait directement quand tu veux insérer une colonne de présence, quand tu as cliqué sur + pour rajouter une colonne avant de cliquer sur Présences tu as le petit logo des réglages qui est access..

J'espère avoir été clair sinon dis le.

Bonne journée

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás #8316 by Julien
Respondeu por Julien no tópico Personalizar o verificador de presença ultrarapid
Dans la même idée, est-il possible de modifier la fin de colonne des présences? J'aimerais avoir le décompte des présents/absents en fin de colonne. Pour l'instant je dois l'ajouter à chaque colonne créée... Est-il possible de faire en sort qu'il s'ajoute dès que l'on crée une colonne présence?

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás - anos 4 5 meses atrás #8317 by bert
Bien sûr, je suposto que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Vous avez provavelmente déjà vu cela, mais le résumé dans la colonne indique cette information automatiquement.
Última edição: 4 anos 5 meses atrás por bert.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 5 meses atrás #8318 by Julien
Respondeu por Julien no tópico Personalizar o verificador de presença ultrarapid
Oui exato. Comme d'habitude, merci pour le suivi et le travail sur votre application

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 3 meses atrás #8445 by Julien
Respondeu por Julien no tópico Personalizar o verificador de presença ultrarapid

bert escreveu: Bien sûr, je suposto que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Vous avez provavelmente déjà vu cela, mais le résumé dans la colonne indique cette information automatiquement.


Merci pour cette MAJ 6.0.1 qui intègre la demande de compteur d'icônes
Os seguintes usuários agradeceram: bert

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.