iDoceo Connect para estudantes

Mais
anos 6 3 dias atrás - anos 6 3 dias atrás #7430 by bert
iDoceo Connect para estudantes foi criado pela bert
Nossa versão 4.10.10 do iDoceo estará disponível esta semana na App Store.
Inclui a integração com uma versão preliminar da nossa nova plataforma iDoceo Connect para estudantes.

Você encontrará todos os detalhes na seção Novidades dentro do App.

Esta primeira versão oferece ferramentas de Autoavaliação com rubricas, não hesite em postar o que você gostaria de ver a seguir.
Última edição: 6 anos 3 dias atrás por bert.
Os seguintes usuários agradeceram: jgodard

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 2 dias atrás #7431 by Stefano
Respondeu por Stefano no tópico iDoceo Connect para estudantes
Bom dia Bert,

La nouvelle fonctionnalité "connect.idoceo" é uma excelente ideia, cela va permettre en plus de faire des auto-evaluations com les étudiants, de faire des evaluations com des collégues.

il sera possible aussi d'utiliser les rubriques pour faire des enquêtes et questionários.

Ce qui serait bien, c'est d'avoir la possibilité d'envoyer l'auto-évaluation aux étudiants par email directement.

Après avoir donner plusieurs educations sur IDOCEO, il ya quelques points qui sont revenus sur la table par les utilisateurs que j'ai rencontré:

- inserção de données "heure-minute-seconde" em les colonnes
- pouvoir faire une conversion de note avec des données "chrono"
- dans rubrique, avoir le choix de l'éditeur de note et le choix de l'affichage du résultat de la rubrique
- você pode tirar fotos em caixas brancas de rubricas
- avoir la possibilité d'encoder plusieurs compétences clés différentes et faire en sort qu'elle ne s'écrasent pas lors de l'importation
- recuperação de données effacées
- Mettre des valeurs alphabétiques ou des icones dans les en-têtes de colonne des rubriques
- pouvoir selectionner une colonne déjà faite t la mettre en favoris par la suite

voilà une liste non-exaustive des différentes remarques que j'ai pu avoir lors de mes interventions.

Pensez-vous que cela puisse faire l'objet d'une mise à jour? peut-être pas celle-ci mais à l'avenir.

cordialmente

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 2 dias atrás #7432 by bert
Respondeu por bert no tópico iDoceo Connect para estudantes
Merci Stefpeco, eu vou ver o que podemos fazer

Vous pouvez déjà faire des conversões com o Chrono. Vous devez insérer le temps en secondes
Toutes les données effacées peuvent être restaurées a partir de la corbeille. écran principal, três pontos barre centrale supérieure.

Despeje o envio de um e-mail com o problema das competências clés? Ils ne s'écrasent en aucune façon.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 6 2 dias atrás #7436 by jgodard
Respondeu por jgodard no tópico iDoceo Connect para estudantes

bert escreveu: Nossa versão 4.10.10 do iDoceo estará disponível esta semana na App Store.
Inclui a integração com uma versão preliminar da nossa nova plataforma iDoceo Connect para estudantes.

Você encontrará todos os detalhes na seção Novidades dentro do App.

Esta primeira versão oferece ferramentas de Autoavaliação com rubricas, não hesite em postar o que você gostaria de ver a seguir.


Isso parece interessante... estamos ansiosos para ouvir sobre a funcionalidade...

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
Ano 6 dia 1 atrás #7438 by Stefano
Respondeu por Stefano no tópico iDoceo Connect para estudantes
Bom Dia,

Obrigado pela resposta rápida.

Comme je vous l'avais déjà dit il ya quelques temps.
Je suis enseignant et formateur para enseignant aqui na Bélgica.
À ce jour, je reste le seul formateur Idoceo pour tous les réseaux francófonos de formação continue pour enseignant.
J'utilise et maîtrise Idoceo depuis plusieurs années maintenant.
Et je reçois les versões Bêta.

Despeje as formações, j'ai pu créer pas mal de templates et j'ai parblabmeme ocasional rassembler les travaux de collégues.
C'est dans ce cadre là que j'ai pu observador ce petit inconvénient.

J'avais codifica todas as competências do programa em educação física. Des heures d'encodage!!!
J'avais creé des normes propres à mes cours.
Lors d'une education, j'ai partagé cela avec un collégue et il a reçu tout ce que j'avais fait.
Dans le même jour, j'ai accepté l'importation d'un collègue qui avait fait les normes d'une autre façon.
Et bien, mon travail avait été remplacecé par le sien.
Je voulais garder toutes nos compétences ensemble et pouvoir utiliser ses normes...pas moyen, j'ai du tout refaire!

Par la meme ocasião, il faudrait faciliter l'encodage des compétences.

Seu

Stefano Pecoraro

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.