YENİ IDOCEO İÇİN İSTEK LİSTEMİM (FRANSIZCA)

Daha
8 yıl 2 hafta önce - 8 yıl 2 hafta önce #6208 by samho
Bonjour

Je suis professeur d'EPS (Spor Öğretmeni) ve j'utilise cette uygulaması çoğu zaman les jours.

Voici ce qu'il me manque dans idoeceo :

- des chronomètres pour chaque élève (multichronos): tous les chronos démarrent en même temps et chaque élève bir son chrono personeli (avec temps de pasaj ce serait juste super!!)
itunes.apple.com/fr/app/run-lap-tap-hd-m...?mt=8&ign-mpt=uo%3D4

- des rappels senkronizasyonları avec Google Görevi

- artı de planlar (au moins 15 à 20) ve artı d'arrière plan sous forme de ayrılma. J'ai importé des feuilles coupées en 2-4-6-8-10 bölümleri son günlere göre les élèves (1 bölüm=1 grup)

- bir bütünün planlayıcısı da dahil olmak üzere, en iyi ve en kapsamlı sayfa (örnek: 1 döngü sepet=10 semaine=10 saat 2 saat, le tout affiché sur la même sayfası). Zaman Çizelgesi'nin en iyi örnekleri, en iyi otomobiller için benzersiz bir kronolojik benzersizliktir. En fait je n'aime pas cette partie de préparation de cours, je ne l'utilise pas car c'est trop kısıtlaması : mümkün olmayan d'y des görüntüleri, des şemaları, de mettre des objefs à atteindre, vb.)

- bir tablo blanc dökün dessiner dessus avec quelques formes basiques (ronds, carrés) ve des d'images en arrière-plan olasıları (araziler de spor par örnek)
itunes.apple.com/fr/app/educreations-int...ard/id478617061?mt=8

- un gözlemci d'évènement multi-critères pour établir des statistiques. Un truc dans ce tür là :
itunes.apple.com/fr/app/multicompteur/id972441193?mt=8
ou artı évolué :
play.google.com/store/apps/detaylar?id=co...fish.android.easytag

Hayal edilemez:
- un espace Idoceo sur internet qui fait le lien avec l'application ve qui permet sa gestion/senkronizasyon çoklu plaka biçimi
- iDoceo Android dökün

Je serais pret à ödeyen 2 veya 3 fois le prix dökün, olağanüstü bir uygulamadan kaçının. ENCORE BRAVO aux konsept oluşturucuları/geliştiricileri.

sağol
Sam