idoceo connect: giriş yap

Daha
2 yıl 6 ay önce #10073 by gazkır
idoceo connect: giriş yap tarafından yaratıldı gazkır
Bonjour
J'ai oldu bitti değerlendirme avec ma classe aujourd'hui. J'ai reprise de l'an dernier (qui fonctionnait très bien) ve mon carnet de note. Cela m'a donné un code car je n'utilise pas Google. Je fonctionne donc avec un code classe ve un alias.

Les élèves ont fait l'examen aujourd'hui tous ensemble en salle bilgi.

Quand j'ai voulu les devoirs, en glissant vers le bas pour récupérer les notları, l'application m'a mis un message d'erreur, beni talep eden de bağlayıcı ve remplir un lien Google (dans paramètre), ce que j' ai fini par faire, en iyi işlevler için geçerli Google (mais avec un code classe, que j'avais obtenu d'ailleurs)
Une fois que cela a été fait, plus de message d'erreur, mais je n'ai plus rien : "aucune tâche livrée le an dökün"....

Ai-je perdu les devoirs des élèves ? un moyen pour les récupérer ? Dans "incelemeci les tâches soumises" : il n'y a rien.

Merci, oylama yardımcısı précieuse dökün
C Gazeau

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
2 yıl 6 ay önce #10074 by bert
Yanıtlayan: bert Konu üzerine idoceo connect: giriş yap
Bonjour
Oylama haciz google est nécessaire en tant qu'enseignant.
L'utilisation d'un code PIN, Google/Microsoft n'y 'y cet égard'da değişiklik yapma konusunda bilgi edinir.
Gmail (en tant qu'enseignant) que le précédent'in yanlış kullanımı.
iDoceo Connect'i en iyi şekilde değerlendirin.
Her şeyden önce (Paramètres > Liens Cloud > Google), her şeyin en iyi şekilde kullanılmasını sağlar.

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.

Daha
2 yıl 6 ay önce #10075 by gazkır
Yanıtlayan: gazkır Konu üzerine idoceo connect: giriş yap
MERCİ sonsuz.
Cela bir fonctionné, j'ai tout récupéré. Etkililik , le problem venait de mon adresse Google'a dökün.

Merci encore, oylama doğruluğu ve hızlı bir şekilde comme toujours'u dökün. C'est très kayda değer.

bonne soirée
C Gazeau

Lütfen Oturum aç or Hesap oluştur sohbete katılmak için.