Pénaliser les faltas

Plus
années 11 7 il y a des mois #1510 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: Pénaliser les faltas
Buenas tardes Trencalòs,
L'ordre des colonnes ne modifie pas les calculs, vous pouvez avoir une colonne résultante selon le principe (appuyez largement sur la tête pour la déplacer) et elle fonctionnera correctement. ¡Créo que tu refères à cela !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1511 by Trencalòs
Répondu par Trencalòs sur le sujet Re: Pénaliser les faltas
Sí y no, ... lo del orden de las columnas ya estaba al caso, pero para poder hacer la suma total de días de asistencia, necesitas haberlos entrado y, eso es un proceso que se hace día tras día, con lo cual, cada día que se añade una columna de asistencia entiendo que será necesario asignarle el 100% de peso a esa columna y añadirla a los cálculos de la columna final, non ?

C'est ce que je voulais dire.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #1514 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: Pénaliser les faltas
Mais dans ce cas concret, il n'y a pas de pourcentage sur le total des jours, chaque jour compte un point (ou la valeur de la mer) indépendamment des jours qu'il a parcourus.

Nous avons décidé d'imaginer que nous aurons 100 jours d'assistance au total pour faciliter cette tâche. Si quelqu'un échoue les 10 premiers jours, le résultat sera 0 au merveilleux jour 11, mais aussi sera 0 dans le jour 100.

Un autre thème distinct, et ici, c'est que notre raison est si nous avons un pourcentage d'assistance, pour ce meilleur résultat qui apparaît dans la fiche de chaque ancien élève, où nous avons également les parciales.

Es un thème compliqué el de la asistencia... al menos tener en cuenta todas las posibilidades... si moi das más pistas le daré algunas vueltas !
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #1520 by Trencalòs
Répondu par Trencalòs sur le sujet Re: Pénaliser les faltas
J'explique un peu mon mec.

En la imagen del tutorial que nos citas, salen tres columnas correspondientes a la asistencia de tres días (24, 25 y 26 del 9), y una cuarta columna con los cálculos para conseguir una asistencia sobre 10 - llamada Total en la imagen - ( pongamos que esta columna se creó el dia 26 por la noche)



Je pense que le jour 27 a créé une autre colonne d'assistance (à travers le panneau de distribution des anciens élèves dans l'école, ou à partir de la même peste de contrôle d'assistance).

Habiendo creado ya la colúmna de cálculos de asist.sobre 10 el día anterior (el dia 26), esta nueva columna del día 27 ¿quedaría incluida en la columna cálculo ?

Au cas contraire, habría que configurar de nuevo la columna de los cálculos (columna Total - asistencia sobre 10) para incluir la nueva columna de asistencia del dia 27, dándole también el peso de 100% para que sea sumativa al resto de datos, no ?

:sec:
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par Trencalòs.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1521 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: Pénaliser les faltas
Exacto, c'est ça

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.