Nous vous proposons ici des mises à jour spécifiques aux appareils allemands, aux nouvelles fonctionnalités et à la configuration.

Deutsche Übersetzung pour les « coéquipiers »

Plus
4 années auparavant 1 mois #8548 by Loewe1000
Je vous accompagne et vous propose l'application Teammates en allemand.
Meine Kollegen würden die App ach sehr gerne verwenden, allerdings sie der englischen Sprache nicht mächtig (donc comme moi).

Si vous le savez, comme je vous aide, vous pouvez comprendre ce que vous faites.
Les utilisateurs suivants ont remercié : ElliZ

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
4 années auparavant 1 mois #8549 by bert
C'est gros, Loewe1000, merci pour votre aide.
Je vous envoie un lien vers notre plateforme d'enregistrement. C'est tout ce que vous devez faire.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
4 années auparavant 1 mois #8550 by Loewe1000
Répondu par Loewe1000 sur le sujet Deutsche Übersetzung pour les « coéquipiers »
J'ai tous les Übersetzungen eingetragen et un deux mal contrôlés.
Freut mich, dass ich helfen konnte.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 8 il y a des mois #9015 by Loewe1000
Répondu par Loewe1000 sur le sujet Deutsche Übersetzung pour les « coéquipiers »

Loewe1000 a écrit : Ich habe alle Übersetzungen eingetragen und ein zweites Mal kontrolliert.
Freut mich, dass ich helfen konnte.


Est-ce qu'un plan veut que l'application Teammates soit mise à jour ?
Schließlich habe ich die Übersetzungen ja bereits vor knapp a halben Jahr eingefügt. :)
Liebe Grüße
Les utilisateurs suivants ont remercié : ElliZ

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 8 il y a des mois #9020 by bert
Vielen Dank für Ihre Hilfe Loewe1000. Wir werden est si schnell wie möglich aktualisieren

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 4 il y a des mois #9600 by Loewe1000
Répondu par Loewe1000 sur le sujet Deutsche Übersetzung pour les « coéquipiers »
Je ne m'en rends pas compte, mais c'est plus de 4 mois mis à jour et je resterai encore une fois lors de la mise à jour.

Ein Kollege von mir versteht kein Englisch und hat sich sehr gefreut, als ich ihm sagte, dass die App chauve auf deutsch verfügbar sein wird. Immer wieder fragt er mich, wie lange es noch dauert.

Gibt es einen Plan, wann denn nun endlich das Update kommt ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 9 il y a des mois #9880 by Loewe1000
Répondu par Loewe1000 sur le sujet Deutsche Übersetzung pour les « coéquipiers »
Leider warte je suis maintenant dans une mise à jour.
Langsam glaube je n’en sais pas plus.
C'est une ombre très grande.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 8 il y a des mois #9922 by Nitsrek
Répondu par Nitsrek sur le sujet Deutsche Übersetzung pour les « coéquipiers »
Bonjour Loewe1000,,
gestern habe ich das IDoceo Tools Full pack gekauft. Leider ist alles in Englisch, aber die Möglichkeiten der Apps haben mich sofort angesprochen. Gibt es die Möglichkeit, dass Sie mir die Übersetzungen, welche Sie eingetragen haben zukommen lassen können ? Ich bin auch sehr an einem Austausch interessiert. Da ich mich aber als Neuling zunächst in den Lehrerkalender einarbeiten muss, ist es sicherlich zunächst eher einseitig. Vielleicht finden sich aber noch mehr, welche mit den tollen Apps . Travail
Avec des amis Grüßen Nitsrek
Les utilisateurs suivants ont remercié : ElliZ

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 4 il y a des mois #10173 by ElliZ
Répondu par ElliZ sur le sujet Deutsche Übersetzung pour les « coéquipiers »
Oui, c'est vrai, cela ne fait qu'un seul coup de main.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 3 il y a des mois #10194 by Loewe1000
Répondu par Loewe1000 sur le sujet Deutsche Übersetzung pour les « coéquipiers »
Bonjour Nitsrek,

gerne würde ich dir die Übersetzung zukommen lassen.
J'ai des allers-retours de manière à ce que la TeamApp de l'entreprise soit nouvellement créée. AppStore eingestellt werden müsste, was seit Monaten nicht passiert.
Je ne peux pas utiliser l'option à la date ou à l'heure prévue, mais si l'option n'est pas elle-même possible.

Mais je trouve qu'il y a encore plus d'ombre, car nous avons plus de chances de pouvoir le faire.
Es sollte ja nicht si schwierig sein zumindest eine Erklärung abzugeben, wieso das alles so long dauert...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.