Nous vous proposons ici des mises à jour spécifiques aux appareils allemands, aux nouvelles fonctionnalités et à la configuration.

Raboteuse <> Stundenplan

Plus
années 3 7 il y a des mois #9143 by Legostein
Raboteuse <> Stundenplan a été créé par Legostein
Je me rends dans iDoceo einzuarbeiten et j'ai la Schwierigkeit, car les Reihenfolge der Unterrichtsstunden im Planer ne sont pas immergés dans les reihenfolge der Unterrichtsstunden im Stundenplan übereinstimmt.

Il s'agit de l'heure du jour, le 4. Unterrichtsstunde à 10h25 directement à la première heure (07h40 - 08h25) angezeigt wird.

Le Stundenplan fonctionne de manière simple et est entièrement configuré.
J'ai la chance d'avoir un vollständig gelöscht et und erneut aufgebaut, des allerdings ohne Erfolg.
Die vertauschten Unterrichtsstunden im Planer bleiben erhalten.

Wo ist da bei mir der Denkfehler, bzw. était habe ich übersehen?
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9147 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Raboteuse <> Stundenplan
Bonjour Legostein,

Ici, je vous propose des informations, comme le Stundenplan et le Planer jetzt funktionieren, es gibt Verbesserungen auf dem Weg.

Grundsätzlich arbeitet der Planer mit Zeiträumen. Ceci est auf dem Stundenplan festgelegt. Lorsque l'art sportif de la classe 9b est politique dans l'ère 1, il se trouve sur la place Steckplatz numéro 1 et pour tous les autres classes, il n'y a aucun doute sur l'actualité angegée.

Um dies zu korrigieren, lisez les images dans ces images des plans étonnants.











Excellent
Karla
Pièces jointes:
Les utilisateurs suivants ont remercié : pierre

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9160 by pierre
Répondu par pierre sur le sujet Raboteuse <> Stundenplan
Bonjour,
vielen Dank für die Screenshots, ich hatte dasselbe Problème !

Kann mir jemand ganz kurz erklären, was denn überhaupt der Unterschied zwischen "Stundenplan" und "Planer" ist ?
Einen "Stundenplan" habe ich mir eingerichtet und komme damit zurecht, wozu aber gibt es zusätzlich die Option "Planer" ?

Je vous remercie!
K.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9161 by Ruislip
Répondu par Ruislip sur le sujet Raboteuse <> Stundenplan
Bonjour K.

Le plan d'études est un plan de planification simple, votre calendrier pour les années universitaires à remplir, et un peu plus le squelette des raboteurs à remplir.

Le Planer est dans un Grunde wie ein Tagebuch. Vous pouvez obtenir des informations, des ressources, des images et des documents pertinents, qui vous permettront de répondre à vos besoins en matière de classe.

C'est ce qui vous permettra de faire en sorte que la configuration soit effectuée dans un plan de conception ou dans un plan de planification de projets à réaliser dans de nombreux endroits.

Cher,
Karla

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9162 by pierre
Répondu par pierre sur le sujet Raboteuse <> Stundenplan
Bonjour Carla,
vielen Dank erst einmal !

J'ai donc dû le faire, je vais le voir maintenant dans une page du Zusammenhang. Vous savez, j'ai des ressources (...) pour chaque classe einfügen kann.
Dann verstehe ich aber nicht, wozu das "Klassenbuch" gedacht ist, denn ich dachte, dass ich meine benötigten (numérique) Materialien dort den Klassen hinzufüge.

Demnach gibt es :
a) Plan d'exécution
b) Raboteuse
c) Livre de classe

Était également wäre der Unterschied zwischen b) und c) ?

Cordialement
Karsten

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 7 il y a des mois #9168 by Loewe1000
Répondu par Loewe1000 sur le sujet Raboteuse <> Stundenplan

Steini a écrit : b) Raboteuse
c) Livre de classe

Était également wäre der Unterschied zwischen b) und c) ?


Il n'y a pas de différence. :)
Tout était du dans le planer trägst, steht auch im Klassenbuch et umgekehrt.
Der Planer bietet dir eine Wochenübersicht aller Klassenbucheinträge aller Klassen.
Les utilisateurs suivants ont remercié : pierre

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.