Nous vous proposons ici des mises à jour spécifiques aux appareils allemands, aux nouvelles fonctionnalités et à la configuration.

calendrier

Plus
années 2 8 il y a des mois #9937 by petithumble
calendrier a été créé par petithumble
Salut à tous,
Je vous conseille de créer mon plan d'études dans iDoceo.
Leider gibt es da viele Sonderfälle : manche Klassen habe ich nur 14tgl., andere nur im 1. HJ, Prüfungsklassen haben im Mai ihren letzten Schultag.
Je trouve nur die Möglichkeit, ganze Wochen oder einzelne Tage zu copieren, nicht aber einzelne Stunden.
Y a-t-il une solution pour cela?
Demnächst gibt es auch wieder eine Stundenplanänderung. Comment puis-je utiliser le glisser-déposer verschieben ?
Wenn ich meinen aktuellen Plan jetzt schon für das ganze Jahr copiere: kann ich Stundenplanänderungen dann ab einem bestimmten Stichtag aktualisieren? Oder wäre es besser, den aktuellen Plan erstmal nur von Woche zu Woche zu kopieren ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 8 il y a des mois #9938 by Tobias
Répondu par Tobias sur le sujet calendrier
Bonjour,
Folgende Vorschläge hätte ich für dich :
Vous devez d'abord être aux femmes des Schuljahres et les copier jusqu'à la Schulhalbjahr. Anschließend legt du wieder die ersten beiden Wochen des XNUMX zweiten Halbjahres an (weil du einzelne Klassen ja nur im ersten Halbjahr hattest) et copiez cese bis zum Schuljahresende. Les cours de vérification seront faciles à réaliser en juin/juillet au cours du plan d'études.
Zum Thema Stundenplanänderungen m'a permis de créer une nouvelle vidéo sur YouTube.
Oui, les plans de plans peuvent être mis en œuvre de la meilleure façon possible dans les plans de plans actualisés. Den Plan Woche für Woche zu erstellen wäre mir persönlich zu umständlich, auch wenn das technisch gesehen natürlich gehen würde.

Bonne chance! :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 8 il y a des mois - années 2 8 il y a des mois #9942 by Sk1nk
Répondu par Sk1nk sur le sujet calendrier
Vielleicht solltest du soir un lien vers votre vidéo de lassen, Tobias ;)
Dernière édition : il y a 2 ans 8 mois par Sk1nk.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 8 il y a des mois - années 2 8 il y a des mois #9944 by Tobias
Dernière édition : il y a 2 ans 8 mois par Tobias.
Les utilisateurs suivants ont remercié : petithumble

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.