Nous vous proposons ici des mises à jour spécifiques aux appareils allemands, aux nouvelles fonctionnalités et à la configuration.

fonctionne avec iPad OS 15

Plus
années 2 7 il y a des mois #10025 by Joschi
fonctionne avec iPad OS 15 a été créé par Joschi
Hat jemand schon das update gemacht und getestet, ob idoceo stabil mit ios 15 läuft. Ich mourra Funktion meiner wichtigsten App nicht gefährden.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois #10026 by bert
Répondu par bert sur le sujet fonctionne avec iPad OS 15
Les premières versions d'iOS sont normalement stables. Das ist Apples Schuld und sonst niemand !
Vous avez justement une bonne note, jusqu'à ce que iOS 15.2 soit disponible, lorsque la stabilité de vos paramètres généraux est établie.
iDoceo fonctionne, Solange du système de gestion dans Ordnung ist.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois #10027 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet fonctionne avec iPad OS 15
J'ai iOS 15 heute installiert un iDoceo et auch alle anderen Apps fonctions sans problème. Lors des mises à jour iOS, je n'ai vraiment aucun gros problème avec la compatibilité des applications, car les critiques d'Apple ne sont pas disponibles. Je n'ai pas envie de le faire et je ne l'ai pas fait, j'ai laissé passer le Kulissen, mais pour moi, je l'ai fait pour moi Apps wie gewohnt. Bei MacOS gab es manchmal ein paar Probleme (zB als 32bit gekillt wurde), aber auch da läuft es meistens ganz gut :)

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.