Copier/déplacer les étudiants et emporter leurs notes et leur assiduité avec eux

Plus
semaines 4 2 jours il y a #31414 by Mélanie.Is
Comprenant que j'ai une situation bizarre dans mon école : 
J'enseigne quelques classes identiques et je duplique les devoirs, etc. 
Nous avons beaucoup de déplacement entre les classes. 
Je copie étudiant 1 de Classe A à classe B, mais son relevé de présence et ses notes sont toujours en classe A... donc je ne peux pas la retirer de cette classe. Je la rends donc invisible (fonction masquer). Ses informations sont ainsi sécurisées, mais en classe B, il semble qu'elle ait de nombreux devoirs manquants et qu'elle ait perdu son assiduité.

voudrais love pouvoir copier les élèves d'une classe à l'autre et emporter avec eux leurs notes et leur assiduité. 
Honnêtement, le manque de cette capacité a rendu l'utilisation d'iDoceo pour l'assiduité complètement impossible, et les notes sont très difficiles sans cette fonction.

Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
semaines 4 2 jours il y a #31419 by Ruislip
Salut ,

Une solution simple serait d'utiliser la même classe et une classe générale et d'utiliser des onglets pour différencier les différentes classes.
En utilisant les filtres, vous pouvez avoir différents groupes d'étudiants dans chaque onglet (classe)

Si vous pensez que cela est faisable dans votre cas, envoyez-moi un mail à : karla@support.idoceo.net et je vous préparerai un exemple
pour vous.

Les meilleurs 
Karla
 
Les utilisateurs suivants ont remercié : Mélanie.Is

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
semaines 4 2 jours il y a #31421 by Mélanie.Is
Bonne idée!
Je viens d'envoyer un e-mail.
Merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.