exporter vers xls - pas de données de colonne dans le fichier

Plus
années 10 3 il y a des mois #4267 by joyrobinson
Salut ..

Je souhaite exporter différentes colonnes vers Excel. Je vois le réglage pour le faire, mais 2 choses se produisent. Je reçois un message d'erreur à l'ouverture et mon fichier contient des noms d'étudiants, mais aucune donnée. Les chiffres ne me donnent pas d'erreur, mais il n'y a toujours pas de données.

Je me demande est-ce parce que j'utilise des icônes pour les scores (par exemple la coche = 5pts). S'il vous plaît, aidez-moi à exporter correctement mes colonnes, où les icônes sont converties en leur valeur numérique correcte dans Excel.

La joie

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4270 by bert
Salut Joie,
Les icônes dans iDoceo seront exportées comme sa description au lieu de sa valeur numérique.
Tu trouveras ici les détails sur la façon d'attribuer et d'inclure ce texte dans le fichier XLS. L'article concerne l'assiduité, mais il fonctionnera de la même manière avec les données du carnet de notes.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4286 by joyrobinson
Salut...

Oui, le texte serait bien. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai suivi ces instructions et j'ai reçu le message d'erreur lors de l'ouverture du fichier dans Excel (Mac 2011). Le message disait que le fichier était corrompu (voir image jointe) . Si je l'ouvre dans Numbers, je n'obtiens pas d'erreur, mais il n'y a toujours pas de données dans les colonnes.

J'ai essayé plusieurs cours différents et j'ai obtenu les mêmes résultats.

Suggestions?
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4287 by bert
C'est bizarre... ça vous dérangerait d'essayer libreoffice.org ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4300 by joyrobinson
Salut ..

J'ai essayé LibraOffice, le tableur, je peux ouvrir le fichier il ne donne aucune erreur, mais il n'a toujours pas de données dans les colonnes. Cela me donne à nouveau les noms des étudiants et les en-têtes des colonnes, mais les données manquent dans chacune des colonnes après cela.

J'ai essayé les exports CSV et XLS depuis Idoceo. J'ai essayé une seule colonne et la feuille entière. J'ai essayé juste l'assiduité ou l'autre feuille de notes que j'ai. J'obtiens le même résultat pour tous, noms d'étudiants mais pas de données dans les colonnes.

La joie

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4301 by bert
quand vous en avez l'occasion, et si vous n'avez aucun inconvénient, envoyez-nous une sauvegarde récente et nous y jetterons un coup d'œil dès que possible

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4302 by joyrobinson
Salut ..

À quelle adresse e-mail dois-je envoyer le fichier ?

-Joie

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4303 by bert
support@idoceo.net
Faites-moi savoir quelle classe et quel onglet exportez-vous vers XLS afin que je puisse me concentrer dessus

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.