Alignement du plan de salle

Plus
années 10 8 il y a des mois #3336 by De la Thaïlande
Plan de salle a été créé par De la Thaïlande
Hello!
Pourquoi n'avons-nous pas la possibilité de définir la configuration de 2 et 3 lignes dans l'ordre de la liste ainsi que dans l'ordre aléatoire. C'est toute une tâche de le faire manuellement car, comme vous le savez probablement, l'alignement correct n'est pas facile à réaliser. Déplacer les images n'est pas une tâche aisée. Au fait, j'aime cette application et je l'utilise très souvent. C'est bien pensé et bien conçu. Toutes nos félicitations!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 8 il y a des mois #3337 by bert
Répondu par bert sur le sujet Plan de salle
Salut Fromthailand,
Nous essaierons d'ajouter plus d'options dans notre prochaine mise à jour (après cette prochaine version 3.0), mais en attendant, vous devriez essayer l'option "Accrocher à la grille".
Voici l'image pour le trouver.

Cordialement


Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Richard Hamel
années 10 7 il y a des mois #3861 by Richard Hamel
Répondu par Richard Hamel sur le sujet Plan de salle
Salut! Merci pour la réponse. Ce serait formidable d'avoir plus d'options dans la prochaine mise à jour. J'ai déjà essayé le snap to grid et je trouve personnellement encore plus difficile à aligner. L'option de calendrier en taille réelle avec calendrier en direct et jours fériés est cool. :) Une autre chose que je trouve très utile est le clavier car l'ipad revient toujours à l'alpha après chaque saisie. Tout a été bien pensé. Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.