Impossible d'exporter le plan de salle avec des icônes

  • Collier
années 6 8 il y a des mois #7022 by Collier
Hi

Excellent support pour la création d'un compte - merci !

Je ne peux pas exporter avec succès un plan de salle lorsque les étudiants ont une icône attachée à eux à partir de mon carnet de notes, par exemple pour les marqueurs SEN ou G & T. [J'ai ajouté ces marqueurs en éditant chaque élève dans le carnet de notes et en cliquant sur le bouton Étoile]. Le plan de salle exporté s'affiche sous la forme d'une boîte grise pleine sans aucun détail à l'exception du nom de la classe en haut. [J'utilise un arrière-plan utilisateur].

La seule solution de contournement que j'ai trouvée consiste à supprimer tous les marqueurs de mon carnet de notes, à exporter le plan de salle [qui s'exporte bien], puis à saisir à nouveau manuellement tous les marqueurs dans mon carnet de notes.

Existe-t-il un moyen plus simple de le faire s'il vous plaît, car ce sera vraiment pénible de le faire chaque fois que je modifierai mes plans de salle au cours de l'année ?

Idéalement, il serait bon que les marqueurs apparaissent sur mon fichier exporté. Cependant, ce n'est pas essentiel.
Alternativement, existe-t-il un moyen de désactiver facilement tous les marqueurs d'une classe en un clic, qui peuvent ensuite être réactivés en un clic une fois que j'ai terminé l'exportation du plan de salle.

Merci beaucoup pour votre aide.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 8 il y a des mois #7023 by bert
Bonjour Collier,
Vous travaillez peut-être avec une ancienne version d'iDoceo ou d'iOS. Envoyez-nous quand vous avez une chance un e-mail de l'application. Appuyez sur Aide > assistance et suggestions. Inutile de retaper votre message

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Collier
années 6 8 il y a des mois #7024 by Collier
Je viens d'envoyer, merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.