Comment puis-je faire en sorte que le plan de salle reste le même ?

Plus
années 11 9 il y a des mois #400 by Sarahe999
salut
Chaque fois que je crée un plan de salle et que je retourne au carnet de notes, tous les élèves ont déménagé. Est-ce que je fais quelque chose de mal?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #401 by bert
Salut Sarahe,
Nous connaissons au moins un autre utilisateur qui a eu ce même problème, mais nous n'avons pas pu le contacter directement et nous n'avons pas pu fournir de solution ou voir ce qui ne va pas.

Si cela ne vous dérange pas de nous envoyer une sauvegarde de vos informations actuelles, nous y jetterons un coup d'œil et nous vous proposerons la solution dès que possible. Vous devez configurer votre lien Dropbox et appuyer sur la sauvegarde maintenant. Envoyez-moi ensuite le fichier résultant (dans Dropbox , apps dossier, puis idoceo) à bert@idoceo.net

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer la sauvegarde, faites-le moi savoir.

Merci de nous avoir contacté.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Paix
années 11 9 il y a des mois #402 by Paix
j'ai le même problème

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #403 by bert
Salut Paz,
Si vous pouvez m'envoyer une sauvegarde de vos informations à bert@idoceo.net, je peux le vérifier. Dès que nous pourrons reproduire le problème, nous le traiterons et publierons ici la solution.
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #404 by Sarahe999
Merci beaucoup.
Vraiment impressionné par la rapidité du service ici.

Tous les problèmes ont été résolus - et c'était mon erreur de laisser une ligne d'étudiant vide.

Grands gars de travail!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Neil
années 10 7 il y a des mois #3551 by Neil
Salut. Il vient de m'arriver la même chose plusieurs fois. Une fois que j'ai cliqué sur sauvegarde, je suis revenu en arrière et les élèves avaient bougé. Les deux autres fois, je déplace les élèves, puis lorsque je poursuis le zoom avant sur l'écran, les élèves reviennent dans l'ordre alphabétique.
Merci pour tout conseil.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3553 by bert
Salut Neil,
C'est un bug dans la version actuelle 2.5
Nous attendons maintenant l'approbation d'Apple pour la version 3.0 qui résout ce problème et inclut de nombreuses nouvelles fonctionnalités. J'espère que vous aimez.

Salutations,

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Neil
années 10 7 il y a des mois #3557 by Neil
Super, merci pour la réponse rapide Bert.
Attendez-vous à la nouvelle version.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.