Numéro de la semaine et des vacances

Plus
années 11 7 il y a des mois #1109 by Jurudowicz
Numéro de la semaine et des vacances a été créé par Jurudowicz
Bonjour à tous

Tout d'abord Bravo pour la version 2.0 que j'ai expérimentée pour ma rentrée en février 2013 !

J'aimerais que dans une future version, apparaisse dans l'agenda le numéro de la semaine de 1 à 52 ainsi que la possibilité de pouvoir remplir les dates de vacances scolaires ( importation iCal ou autrement) ainsi que les dates de stages des élèves car je suis au Lycée Professionnel en Nouvelle Calédonie.

Mon vœu serait aussi que les utilisateurs français de votre application, se connaîtraient et pourraient échanger des informations, des astuces et plein d'autres choses.

Merci d'avance

Joël.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1115 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Numéro de la semaine et vacances
Merci Joël,
  Nous allons ajouter le numéro de la semaine dans notre prochaine mise à jour.

  Vous pouvez combiner les événements iCal dans le journal, il peut être utile, les détails sont ici. intégration sous iCal. Il y a un petit bug lors de l'ajout de photos/audio sur une journée avec un événement iCal.

   Je vais ajouter un nouveau topic pour les utilisateurs français, mais je ne peux pas assurer que les gens vont y poster ! Il s'agit généralement d'un mélange de langues partout.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1116 by Jurudowicz
Répondu par Jurudowicz sur le sujet Objet : Numéro de la semaine et vacances
Merci

Pour les utilisateurs français, c'est surtout pour échanger des expériences professionnelles et des petites astuces sur votre logiciel.

Car je ne sais pas qui est français et qui ne l'est pas en regardant son nom.

Merci

Joël.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.