Journal intime

Plus
années 11 7 il y a des mois #1202 by Rosswick
Journal intime a été créé par Rosswick
Tout d'abord, juste pour dire que la récente mise à jour est excellente - merci beaucoup.

Je vous ai déjà contacté pour rendre le journal universel au lieu d'un par classe. Puis-je également vous faire savoir qu'à l'heure actuelle, les entrées de mon journal iCal n'apparaissent pas toutes dans le journal idoceo. Sur le premier ou les deux premiers spectacles, mais aucun autre n'apparaît. Ce serait vraiment utile si nous pouvions voir nos entrées de journal complètes car elles ont parfois un rapport avec ce qui se passe à l'école.

Merci!

Au fait, comment prononcez-vous idoceo ? Est-ce un mot espagnol ?

Laoïse

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #1205 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Journal
Merci Laoïse !
Nous travaillons sur ce journal universel ! Pendant ce temps, certains utilisateurs choisissent de créer une classe spécifique (quelque chose comme "journal global") où toutes les notes du journal sont collectées. C'est loin d'être idéal... nous proposerons une solution plus élégante dans notre prochaine mise à jour.

Et oui... ces événements iCal ont besoin de sérieuses améliorations. Il s'agit en fait d'un défilement, vous pouvez balayer de droite à gauche pour voir plus d'événements... mais s'ils sont complètement cachés, il n'y a aucun moyen de savoir combien il en reste.

À propos d'iDoceo, c'est en fait du latin, cela signifie en quelque sorte "j'enseigne" (déclinaisons latines où jamais mon fort) Nous ne sommes pas pointilleux sur la prononciation mais ce que nous avions en tête était quelque chose comme ça

Pièce jointe:

Nom de fichier: iDoceo-discours.mp3
Taille du fichier : 8 Ko


Merci beaucoup pour vos commentaires
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1244 by Rosswick
Répondu par Rosswick sur le sujet Objet : Journal
Merci pour votre excellente réponse et pour tout votre travail!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.