Sommes automatiques

Plus
années 11 6 il y a des mois #1688 by Liradigital
Sommes automatiques a été créé par Liradigital
Bonjour.
Diverses conceptions.
Tengo pestañas para chaque question de calificar.
Il est donc nécessaire que la colonne de calcul puisse automatiquement faire toutes les entrées d'un principe et ne pas ajouter à la main chaque fois qu'il y a une nouvelle entrée.
Par ailleurs, seule la possibilité de déménager est totale dans une autre peste comme l'assistance. Je pense que c'est le plus intéressant de cloner pour qu'il soit actualisé.
J'ai ajouté la pétition indiquant que vous avez d'autres personnes, en envoyant les entrées au calendrier.
En général, l'idée de "configurable" de l'application est muy bien et l'estética également, pero le falta interconexión entre apartados.
Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1701 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Sommes automatiques
Buenas tardes-noches Liradigital,

Sip, me parece interesante lo de añadir todas las entradas. Será cuestión de elegir bien el texto para esa opción para que no sea confuso... es la parte más delicada ... junto con los 5 idiomas adicionales.
En cuanto a "clonar" las columnas, desde luego. Nos quedamos sin tiempo para añadirlo pero estará hecho en la próxima versión mayor.
Je n'entends pas comment ouvrir les entrées du calendrier, c'est quelque chose d'obscur à cette heure... si je vous l'explique, c'est comme ça !.

salutations

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.