Planificateur de cours lié à l'horaire et à la classe

  • MGJ
années 11 6 il y a des mois #1861 by MGJ
Hi
J'ai récemment acheté votre application et je suis en train de découvrir toutes les excellentes fonctionnalités qu'elle offre, elle fait PRESQUE tout ce que je pourrais souhaiter !
Si j'explique ma solution idéale, peut-être pourriez-vous me conseiller ou la considérer comme une suggestion d'amélioration ?
Idéalement, j'aimerais pouvoir créer mon emploi du temps et fixer des dates pour le trimestre/semestre et également importer mes cours, mais je veux ensuite un planificateur de cours (plutôt qu'un journal régulier) qui croise les cours avec l'emploi du temps. De cette façon, je peux planifier chaque cours, leçon par leçon, en joignant des photos, etc. et en enregistrant l'ensemble des devoirs et leur date d'échéance. Si l'application inscrivait automatiquement les devoirs dans le plan de cours pour la date prévue, ce serait fantastique. Encore une fois, si l'application remplissait l'horaire de cette semaine avec le plan de cours pour cette classe, pour cette date, alors je peux planifier par classe mais enseigner par jour de la semaine ! Ce serait révolutionnaire pour moi et un certain nombre de mes collègues.
Merci beaucoup, Matt

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1864 by bert
Salut Matt,
Cela a été suggéré et nous y travaillons "en quelque sorte" !

Il est complexe de relier tous les éléments ensemble en gardant à l'esprit les petites différences/exigences pour chaque pays, nous faisons donc évoluer l'application une étape à la fois en recueillant tous les commentaires possibles de nos utilisateurs à chaque itération.

Notre prochaine grande étape pour iDoceo v2.5 sera d'améliorer le journal et de permettre à différents modèles de fonctionner avec. L'un de ces modèles se présentera sous la forme d'un planificateur , lié à vos horaires configurés.

La population de plans de cours/devoirs sera là aussi, c'est dans la feuille de route mais la liste des améliorations pour notre prochaine version est énorme et nous avons un délai serré.

Merci de nous avoir contacté Matt, n'hésitez pas à poster vos commentaires et suggestions.
Nous continuerons à vous informer sur la v2.5 dans le forum au fur et à mesure que nous atteindrons nos étapes de progression.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.