Sélecteur aléatoire

Plus
années 11 6 il y a des mois - années 11 6 il y a des mois #1893 by bwanwright
Sélecteur aléatoire a été créé par bwanwright
salut

Ce n'est pas exactement une priorité élevée, mais je me demande si vous pourriez implémenter à un moment donné un sélecteur aléatoire avec un peu plus de cérémonie. L'application actuelle est parfaitement fonctionnelle et je l'utilise en classe car l'application est de toute façon ouverte. Mais j'ai un peu expérimenté cela, et à mon avis, les étudiants semblent mieux répondre aux sélecteurs aléatoires s'il est plus évident pour eux que c'est ce qui se passe. Lorsque j'utilise le sélecteur aléatoire du plan de salle, il semble à l'élève que j'ai fait le choix, ce qui conduit à des prétentions inévitables de parti pris ("Dieu, JE SAVAIS que tu allais ME choisir, tu ME choisis TOUJOURS", etc. ...) Si je pouvais faire tourner mon iPad pour qu'ils puissent voir les noms défiler et peut-être même que l'un d'eux appuie sur l'écran pour l'arrêter, ce serait beaucoup plus en apparence plus juste, et les impliquer dans le processus de sélection peut contribuer à l'engagement.

Ben Wainwright
Dernière édition : il y a 11 ans 6 mois par bwanwright.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1899 by bert
Répondu par bert sur le sujet Sélecteur aléatoire
Merci beaucoup pour la perspicacité Ben qui est un point intéressant. Nous allons l'améliorer.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.