Des améliorations que j'aimerais vraiment

Plus
années 11 6 il y a des mois #2078 by HN
J'ai dépensé (gaspillé !) de l'argent pour des tas d'enseignants apps mais plus je découvre iDoceo, plus j'aime. Merci pour toutes les améliorations apportées jusqu'à présent. Je l'utilise maintenant comme mon application principale MAIS voici quelques choses que j'aimerais vraiment voir car pour le moment je bascule encore entre plusieurs apps dans une leçon (comme et je suis sur un iPad d'origine, ça prend un peu de temps !)
1. Possibilité d'avoir plusieurs plans de sièges liés à chaque classe. Je suis dans 5 salles ou plus pour chaque classe. Pour le moment, j'ai cette information dans une application différente.
2. Possibilité d'avoir plusieurs infos liées à chaque place sur le plan de salle. Nous ne sommes pas autorisés à avoir des photos des élèves, mais nous sommes censés avoir plusieurs informations (par exemple, niveau cible, niveau "travaille actuellement", s'ils sont EAL, ont des besoins spéciaux, sont doués et talentueux, etc. même si nous pourrait avoir des couleurs pour ces catégories (EAL, SEN, etc.) - ce serait formidable.
3. Possibilité sur le plan de salle d'avoir un échange aléatoire (pour m'éviter de changer manuellement le plan de salle tous les semestres)

Celles ci-dessus seraient mes premières suggestions - quelques autres :
4. J'ai trouvé le sélecteur aléatoire - s'il y avait un moyen de pré-remplir ceci (caché) de sorte que, par exemple, lorsque Billy a été choisi, il suggère une question "d'analyse", mais lorsque Fred (qui n'est pas aussi brillant) est sélectionné, il suggère une question de type « quoi » (connaissance simple). J'ai une application appelée stick picks qui le fait pour le moment.
5. Y aurait-il un moyen de lier les notes de comportement aux noms ? Peut-être sur le plan de salle (peut-être sur un menu déroulant ou déroulant) que l'enseignant pourrait personnaliser ? Cela garderait quelque part un enregistrement de ceux-ci (dans une colonne sur la feuille de notes peut-être?) Certaines personnes pourraient l'utiliser pour une mauvaise conduite, j'aurais probablement tendance à l'utiliser pour enregistrer les contributions à une leçon, etc.
Pour le moment, j'ai des schémas de travail dans Goodreader et j'utilise la fonction URL de goodreader pour le lier à mon journal que j'ai configuré dans le calendrier natif de l'iPad. J'ai regardé beaucoup de journal/calendrier/professeur apps et aucun d'entre eux n'a la capacité d'avoir un emploi du temps de 2 semaines et de lier les documents aux leçons de cette manière. Je peux faire face à cela, mais s'il y avait un moyen de le faire dans iDoceo, ce serait encore mieux.
Merci de m'avoir écouté!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #2080 by bert
Répondu par bert sur le sujet Des améliorations que j'aimerais vraiment
Bienvenue HN,
Merci beaucoup de nous avoir contactés. Certaines de vos suggestions sont déjà en préparation pour notre prochaine mise à jour majeure, je suis sûr que vous les trouverez utiles.

1. Possibilité d'avoir plusieurs plans de sièges

Oui absolument. Nous n'étions pas sûrs du nombre de plans de sièges à autoriser... nous essaierons avec 5 en espérant que cela suffira...

2. Possibilité d'avoir plusieurs infos liées à chaque place sur le plan de salle

Oui, nous y travaillons aussi. Nous avons pensé qu'il serait utile de pouvoir afficher un seul champ (comme vous pouvez le faire maintenant) ... mais nous devrons certainement en ajouter d'autres.

citation]3. Échange aléatoire du plan de salle[/quote]
C'est sympa, je viens de l'ajouter dans nos TO-DO.Pas en haute priorité mais ce sera là.

4. Améliorations du sélecteur aléatoire

Intéressant aussi, noté. Il sera un peu difficile à mettre en œuvre avec la configuration actuelle, nous l'aurons cependant à l'esprit.

5. notes de comportement avec noms

Je pense que vous devriez pouvoir configurer une note à cet effet, puis l'attribuer à partir de la feuille de notes (vous pourrez également ajouter/modifier des données du plan de salle dans notre prochaine mise à jour). Ici quelques infos à ce sujet . Dites-moi si j'ai raté quelque chose...

lier des documents aux leçons

Oui, ce sera là aussi, c'est une fonctionnalité attendue depuis longtemps et elle sera disponible sur toute l'application. Vous pourrez ajouter des URL ainsi que tout type de document (PDF, XLS, Word) dans le journal/les cellules/les étudiants et les en-têtes.

Merci encore, vos commentaires sont très appréciés

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
années 11 6 il y a des mois #2081 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Des améliorations que j'aimerais vraiment
Wow je suis impressionné! Merci beaucoup. Attendons maintenant avec impatience la prochaine mise à jour ! Je suis sur le point d'essayer ce que vous avez suggéré pour le journal de comportement - merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois #2190 by Monsieur Metcalfe
Répondu par Monsieur Metcalfe sur le sujet Des améliorations que j'aimerais vraiment
Je pense que le plan de sièges multiples est une excellente idée. J'enseigne 1 classe dans 5 (oui 5) salles différentes, chacune avec des configurations de bureau différentes (je ne savais pas que les bureaux pouvaient être déplacés dans autant de configurations). Et étant donné qu'il s'agit d'un groupe de jeunes de 7e année, ils oublient généralement où se trouvent leurs sièges. Sans parler de leur professeur !

Merci pour cela.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Lauren
années 11 5 il y a des mois #2196 by Lauren
Répondu par Lauren sur le sujet Des améliorations que j'aimerais vraiment
Bonjour,

Lorsque vous regardez la feuille de calcul des données de la classe, ce serait fantastique si vous appuyez deux fois sur le nom et isolez uniquement les données des élèves afin que vous puissiez parler de leurs données avec eux et ne pas les faire voir les données des autres élèves.

De plus, avec le plan de salle lorsque vous sélectionnez un élève et regardez sa photo de classe si les données de l'élève sont affichées, il est alors très facile de voir sa progression vers ses objectifs et de la mettre en évidence pour les autres enseignants.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois #2201 by bert
Répondu par bert sur le sujet Des améliorations que j'aimerais vraiment
Salut Laurent,
Vous pouvez isoler un étudiant ou un groupe si vous appliquez le filtre des étudiants sur la barre supérieure, tapez simplement votre nom ou votre nom d'étudiant et le reste des étudiants sera masqué.
À propos des informations sur le plan de salle, vous pouvez en fait afficher un résumé des progrès de chaque élève à partir de cette vue, mais il y aura quelques améliorations liées à cela dans notre prochaine mise à jour. Je suis sûr que vous les trouverez utiles.
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.