Événements iCal

Plus
années 11 5 il y a des mois #2147 by Corhar
suggestion pour une nouvelle version a été créé par Corhar
Bonjour, j'ai fait cela et mes données iCal ne fusionnent pas dans le journal idoceo ? Aucune suggestion? J'ai plusieurs calendriers que j'aimerais voir chaque jour dans le journal, donc je n'ai pas besoin d'aller et venir.

merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois - années 11 5 il y a des mois #2148 by bert
Répondu par bert sur le sujet suggestion pour une nouvelle version
Bienvenue Corhar,
Si vous êtes sur un iPad iOS6, il y a un paramètre quelque peu caché à activer en premier.
Appuyez sur Paramètres (Système), puis sur Confidentialité, puis sur Calendriers, et iDoceo devrait figurer dans cette liste. Je suppose qu'il est désactivé maintenant. Activez-le et les données iCal devraient fusionner correctement.

Nous préparons quelques améliorations majeures liées à l'intégration d'iCal (parmi beaucoup d'autres choses !) et vous pourrez distinguer les événements de différents calendriers et sélectionner les calendriers que vous souhaitez fusionner. Dans la version actuelle, tous les événements de votre calendrier s'afficheront indifféremment.

Si vous ne parvenez toujours pas à le résoudre, faites-le nous savoir et nous y réfléchirons à nouveau !
Dernière édition : il y a 11 ans 5 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • anonyme
années 11 5 il y a des mois #2150 by anonyme
Répondu par anonyme sur le sujet suggestion pour une nouvelle version
Bonjour Merci pour la réponse rapide. J'ai vérifié et c'était allumé. D'autres idées ? Mes événements doivent apparaître dans le journal de chaque classe, n'est-ce pas ? Je ne le vois dans aucun.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois - années 11 5 il y a des mois #2151 by bert
Répondu par bert sur le sujet suggestion pour une nouvelle version
Euh ... si c'est dans cette liste, cela signifie qu'il détecte la demande de l'application et qu'il ne devrait plus y avoir grand-chose à faire (à part fermer l'application et la rouvrir)
Trouvez ci-joint un guide d'images très court de ce que vous devriez voir.. peut-être que vous pourrez voir la différence.





Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 11 ans 5 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
années 11 5 il y a des mois #2152 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet suggestion pour une nouvelle version
Bonjour, j'ai compris désolé tout va bien. J'attends avec impatience les nouvelles idées que vous travaillez. Merci. J

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.