Page de note de classe/masque d'écran

Plus
années 11 5 il y a des mois #2184 by jux
J'enseigne l'art à 400 élèves du primaire et votre application a simplifié ma vie et amélioré mon enseignement et ma documentation d'une manière que je n'aurais jamais imaginée ! Merci!

J'ai deux suggestions.
1. Étant donné que j'ai 20 cours sur une rotation de quatre jours, j'aimerais pouvoir prendre des notes. Je sais que la plupart des enseignants utilisent le calendrier pour cela, mais je ne vois pas les enfants tous les jours et certains de mes jours de rotation sont mélangés. Ce serait bien d'avoir un onglet de note facultatif où je pourrais noter des rappels importants sur la classe... (c'est-à-dire un nouveau plan de salle, ou éloigner tel ou tel élève d'un autre élève... ou comment ils ont fait la dernière fois que j'ai vu leur)

2. Ce serait aussi génial de pouvoir soit sélectionner un étudiant et voir toutes ses informations, sans les exporter, sur un seul écran afin que les icônes s'affichent (je les ai utilisées pour documenter des rappels de comportement) afin que je puisse avoir un conférence privée avec un élève et montrez-lui ses informations sans qu'il ne voie les informations de ses camarades de classe. Ou un type d'ombre d'écran ou de sélecteur serait très bien aussi.

Merci encore pour cette application incroyable !!!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois #2187 by bert
Répondu par bert sur le sujet Page de note de classe/masque d'écran
Salut jlux,
À propos de 1. Oui, nous avions en tête une sorte de modèles d'onglets (sous forme de tâches, notes, calendrier) où vous pourriez écrire vos informations sous différentes formes, pas seulement basées sur la "date" comme dans le journal actuel .
Une nouvelle mise à jour est en préparation avec une énorme liste de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations, c'était en fait dans la liste, mais je ne sais pas si elle arrivera dans celle-ci ou dans la suivante à cause de notre délai serré... doigts croisés.

Environ 2. Je pense que vous trouverez peut-être le "filtre des étudiants" presque aussi utile que le masque d'écran que vous avez suggéré ! Lorsque vous êtes dans l'écran du carnet de notes, dans le filtre de la barre supérieure, vous pouvez saisir un nom, un nom ou un groupe et seuls les étudiants qui correspondent à ces critères seront affichés à l'écran. Si vous saisissez un nom complet, un seul sera affiché.

Ce filtre est conservé dans tous les onglets (même le plan de salle) afin que vous puissiez naviguer dans le carnet de notes en vous concentrant uniquement sur ces informations .

Merci
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.