Photos en sauvegarde

Plus
années 11 5 il y a des mois #2220 by ablacoé
Photos en sauvegarde a été créé par ablacoé
Je sais que vous avez suggéré que les sauvegardes avec des photos de la pellicule ne soient pas incluses en raison de leur taille et de leur qualité. C'est vraiment dommage. J'essaie de mettre en place une classe iDoceo conjointe "partage d'emploi" entre deux enseignants. L'idée serait que l'enseignante A travaille sur son iPad du lundi au mercredi et remplisse tous les détails nécessaires. Cela serait ensuite sauvegardé par l'enseignant A sur un compte Dropbox partagé. l'enseignante B, « restaure » son iDoceo à partir de ce compte Dropbox partagé et, évidemment, les notes, notes, etc. arrivent toutes sur le second iPad... mais pas les photos ! Est-ce que les notes audio sont sauvegardées ?

Ma suggestion est pour un commutateur, pour sauvegarder les photos/notes audio ou non. Aujourd'hui, la bande passante est moins un problème et le "choix" d'une sauvegarde photo/audio serait incroyable pour tous les enseignants qui partagent leur travail et qui souhaitent utiliser cette application géniale. Cela permettrait le transfert de toutes sortes d'informations de classe et un flux de travail plus fluide entre les deux membres du personnel. Ce serait certainement mieux que la folie des multiples post-it !!

Merci beaucoup pour toute information et merci pour une application incroyable.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois - années 11 5 il y a des mois #2221 by bert
Répondu par bert sur le sujet Photos en sauvegarde
Bienvenue ablacoe,
L'idée d'un 'job share' est vraiment sympa... évidemment nous ne l'avions pas en tête en évoquant la sauvegarde des photos. Nous ajouterons cette option de "stockage local" afin que toutes les informations générées dans l'application restent dans l'application (et dans ses sauvegardes). C'est parfaitement logique.
Il ne sera pas prêt dans cette prochaine mise à jour mais, je viens de l'ajouter dans nos to-dos pour la suivante.

Nous préparons une version importante avec de nombreuses fonctionnalités utiles, l'une d'entre elles étant la possibilité d'ajouter n'importe quel type de fichiers aux cellules/étudiants/en-têtes/journal. Cette fonctionnalité nécessitait un gestionnaire de fichiers intégré à l'application, ce qui faciliterait la gestion des photos stockées localement (c'était la principale raison de garder les photos hors de la sauvegarde et ce ne sera plus un problème)

Concernant les notes audio, elles sont déjà stockées localement dans l'application, elles sont donc également conservées dans les sauvegardes.

Merci de nous contacter
Dernière édition : il y a 11 ans 5 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois #2222 by Nkrista
Répondu par Nkrista sur le sujet Photos en sauvegarde
Excellente suggestion. Nous avons beaucoup de classes qui sont divisées en termes d'enseignement, ce serait donc un excellent moyen de partager des notes visuelles et audio.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.