Déplacer des données avec les étudiants

  • Julie Throssell
années 11 5 il y a des mois #2274 by Julie Throssell
Déplacer des données avec les étudiants a été créé par Julie Throssell
Bonjour, j'aimerais déplacer un certain nombre d'élèves d'une classe à une autre. Ces étudiants ont beaucoup de données qui leur sont attachées telles que des commentaires, des notes, des icônes et des photos. Puis-je déplacer/copier toutes ces données avec l'élève vers un autre groupe ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois #2275 by bert
Répondu par bert sur le sujet Déplacer des données avec les étudiants
Salut Julie,
Vous pourrez copier les données personnelles d'un élève (appuyez et maintenez sur un étudiant, puis copier) , mais les notes et les icônes ne seront pas copiées car généralement les classes source et cible ne partagent pas les mêmes colonnes et c'est une sorte d'opération rare/complexe. Noté cependant pour une future version.

Salutations,

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Daniel Gehling
années 11 3 il y a des mois #2631 by Daniel Gehling
Répondu par Daniel Gehling sur le sujet Déplacer des données avec les étudiants
:clignotement:
J'ai cherché un moyen de faire exactement cela. Est-il encore disponible ? Nous effectuons des tests au début de chaque année (maintenant), puis certains étudiants seront dans plusieurs classes, c'est-à-dire pour un soutien supplémentaire. J'ai besoin des données pour les accompagner afin que cela puisse être utilisé dans l'autre classe sans ressaisir les données des tests. Je peux copier la colonne mais les valeurs des données sont aléatoires, non attachées à l'étudiant. Les données iraient-elles avec eux si j'ajoutais les colonnes nécessaires à un résumé pour les étudiants qui déménagent ?

J'adore l'application, elle a changé la façon dont je conserve les données et met un nouvel accent sur chaque test/activité car je peux facilement trier et organiser les étudiants.

Je vois que vous offrez beaucoup de soutien, j'espère donc que vous pourrez faire quelque chose à propos de cette fonctionnalité.

Bien joué.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2633 by bert
Répondu par bert sur le sujet Déplacer des données avec les étudiants
Salut Daniel,
Dans iDoceo 2.5.1, vous pouvez désormais copier une colonne et son contenu (sauf ses annotations) dans une autre classe. L'application essaie de faire correspondre les noms des deux classes et copie les données en conséquence.
De même, les données des élèves sont désormais mises à jour dans différentes classes lorsque vous utilisez le Copier fonction. Il mettra à jour la photo et les informations personnelles si elles existent déjà, ou créera un nouvel élève s'il manque dans la classe "cible"
Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.