exportation d'annotations

  • Omoro
années 11 4 il y a des mois #2319 by Omoro
exportation d'annotations a été créé par Omoro
J'adore pouvoir exporter mes annotations au format csv - je peux ensuite faire mes rapports dans le train

J'aime aussi dans la vue du carnet de notes qu'un simple clic sur une cellule annotée donne le texte en bas, mais si cela pouvait être fait quoi ..? 3 ? Des lignes profondes et défilantes seraient agréables.

"À votre santé"

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 4 il y a des mois #2323 by bert
Répondu par bert sur le sujet exportation d'annotations
Salut Omoroi,
A propos de l'export CSV, tu veux dire créer une colonne 'annotation' supplémentaire à côté de chaque colonne 'conventionnelle' ? ou seulement une colonne d'annotation CSV ?. Nous essayons de nous débarrasser de la sélection CSV1/2/3 et ce serait l'excuse parfaite pour créer une boîte de dialogue d'options d'exportation CSV...
À propos du texte des annotations en bas, comptez dessus. C'est déjà fait et il se redimensionne automatiquement en fonction du nombre de lignes (jusqu'à environ 1/3 de l'écran) avec un défilement si trop grand pour tenir.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Omoro
années 11 4 il y a des mois #2330 by Omoro
Répondu par Omoro sur le sujet exportation d'annotations
Salut Bert

Oui une colonne séparée avec les annotations dedans
L'idée d'un constructeur d'exportation sonne bien.
Choisissez l'exportation vers csv, puis une simple liste de contrôle avec les colonnes à inclure peut-être, y compris les annotations de la colonne... peut être délicate une fois que nous recevons beaucoup de colonnes, alors peut-être que cet onglet récapitulatif est la réponse, exportez à partir de là après avoir choisi les colonnes que vous voulez avec un simple oui ou non pour inclure des annotations... ça sonne bien.

Super pour le texte des annotations en bas

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.