Amélioration du rapport de sortie

Plus
années 11 4 il y a des mois #2358 by Vitth
Amélioration du rapport de sortie a été créé par Vitth
Salut Bert

Pour la prochaine version, j'aimerais avoir plus de contrôle sur le rapport de sortie. En fait d'habitude, pour ma commodité je mets quelques lignes et colonnes colorées, mais j'aimerais les imprimer en noir et blanc. Qu'est-ce que tu en penses?

Sincèrement,

Vittorio

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 4 il y a des mois #2359 by bert
Répondu par bert sur le sujet Amélioration du rapport de sortie
Bienvenue Vittorio !
Je pense que vous faites référence à l'exportation PDF. Il essaie en fait d'être une "photo" exacte de la page complète et nous essayons de ne rien y configurer car son point fort est sa simplicité. Il vous suffit de cliquer et d'obtenir les informations.
Avez-vous essayé le rapport (mode expert) ? Vous obtiendrez les mêmes informations et toutes les lignes et colonnes sont en noir et blanc par défaut.
Quoi qu'il en soit, notez votre demande, cela finira probablement tôt ou tard en tant qu'option "cachée" dans les paramètres système pour votre commodité. Vos demandes sont toujours prises en compte !

Joyeux Noël!

PS : Au fait, utilisez-vous toujours votre iPad 1 d'origine ? Nous publierons bientôt une version bêta fermée pour les tests, et j'aimerais que vous y jetiez un coup d'œil avant la sortie officielle dans l'App Store. (Sans oublier que nos traductions italiennes ont besoin de quelques améliorations...)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 4 il y a des mois #2388 by Vitth
Répondu par Vitth sur le sujet Amélioration du rapport de sortie
Salut Bert

J'ai essayé le rapport en mode expert, bon pour N/B mais dans ce cas les dates de chaque cellule sont perdues et j'en ai besoin.

PS : Oui, j'utilise toujours mon ancien et précieux iPad 1.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 4 il y a des mois #2390 by bert
Répondu par bert sur le sujet Amélioration du rapport de sortie
:acclamation: ... Nous avons ajouté cette option dans les paramètres iDoceo 2.0.1 (Système) juste pour vous !
Allez dans (System)Settings / iDoceo et activez la deuxième option, qui dit quelque chose sur la date dans la cellule pour les rapports
Cordialement
Les utilisateurs suivants ont remercié : Vitth

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 4 il y a des mois - années 11 4 il y a des mois #2391 by Vitth
Répondu par Vitth sur le sujet Amélioration du rapport de sortie
Eurêka !
Oeuf de Colomb ......
Dernière édition : il y a 11 ans 4 mois par Vitth.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.