Suggestions

Plus
années 11 3 il y a des mois #2414 by Bon sang
Suggestions a été créé par Bon sang
Bonjour,
Je suis assez novice dans l'utilisation d'idoceo, je viens de terminer la configuration de mes cours, mon emploi du temps et l'étude de l'application. Peut-être que vous êtes capable de faire ces choses et que cela me manque, mais voici certaines choses qui rendraient l'application plus fonctionnelle pour mes besoins :
1) la possibilité de créer des commentaires généraux à l'avance et de les enregistrer pour des missions/observations spécifiques. Par exemple, lorsque les étudiants présentent, j'aimerais avoir une banque de commentaires prête afin que je puisse rapidement l'attacher à leur nom, plutôt que d'écrire/taper pendant qu'ils présentent. Ou lorsque je me promène pour faire des observations anecdotiques, je peux rapidement sélectionner le commentaire approprié et le joindre à leur nom. Ce serait particulièrement bien si vous pouviez avoir ces banques disponibles sur différentes années scolaires. Plus précisément, si je devais utiliser la même tâche l'année prochaine, je pourrais revenir à ma banque de commentaires sur cette tâche particulière.
2) un endroit attaché à chaque élève pour enregistrer des notes sur la communication des parents, ainsi qu'un espace pour écrire des notes comportementales.
3) un moyen de créer une structure de sièges de classe, par exemple, 6 groupes de 4, et d'étiqueter la disposition des sièges avec du texte. Mes enfants sont assis dans des groupes nommés, il serait utile de pouvoir les voir dans le plan de salle.

La première suggestion est celle qui, selon moi, faciliterait grandement l'évaluation et l'observation en classe. J'ai téléchargé et utilisé de nombreux programmes d'éducation différents apps et c'est la seule qualité que je recherche encore.
Merci :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2415 by bert
Répondu par bert sur le sujet Suggestions