Suggestions

Plus
années 11 3 il y a des mois #2414 by Bon sang
Suggestions a été créé par Bon sang
Bonjour,
Je suis assez novice dans l'utilisation d'idoceo, je viens de terminer la configuration de mes cours, mon emploi du temps et l'étude de l'application. Peut-être que vous êtes capable de faire ces choses et que cela me manque, mais voici certaines choses qui rendraient l'application plus fonctionnelle pour mes besoins :
1) la possibilité de créer des commentaires généraux à l'avance et de les enregistrer pour des missions/observations spécifiques. Par exemple, lorsque les étudiants présentent, j'aimerais avoir une banque de commentaires prête afin que je puisse rapidement l'attacher à leur nom, plutôt que d'écrire/taper pendant qu'ils présentent. Ou lorsque je me promène pour faire des observations anecdotiques, je peux rapidement sélectionner le commentaire approprié et le joindre à leur nom. Ce serait particulièrement bien si vous pouviez avoir ces banques disponibles sur différentes années scolaires. Plus précisément, si je devais utiliser la même tâche l'année prochaine, je pourrais revenir à ma banque de commentaires sur cette tâche particulière.
2) un endroit attaché à chaque élève pour enregistrer des notes sur la communication des parents, ainsi qu'un espace pour écrire des notes comportementales.
3) un moyen de créer une structure de sièges de classe, par exemple, 6 groupes de 4, et d'étiqueter la disposition des sièges avec du texte. Mes enfants sont assis dans des groupes nommés, il serait utile de pouvoir les voir dans le plan de salle.

La première suggestion est celle qui, selon moi, faciliterait grandement l'évaluation et l'observation en classe. J'ai téléchargé et utilisé de nombreux programmes d'éducation différents apps et c'est la seule qualité que je recherche encore.
Merci :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2415 by bert
Répondu par bert sur le sujet Suggestions
Bienvenue sur iDoceo Danne,
À propos de 1-(create comments) , je pense que c'est une excellente idée, notée pour la prochaine mise à jour (après la prochaine 2.5). C'était en fait le point initial d'inclure des icônes, en essayant d'éviter de taper.
Nous préparons une énorme mise à jour avec une centaine de nouvelles icônes et vous pourrez ajouter une petite description à celle-ci, similaire à ce que vous proposez.
Quoi qu'il en soit, avoir votre propre liste de commentaires sera très utile, en particulier lors de l'impression de rapports ou de la communication de vos observations aux parents/au bureau. Compte là-dessus.

À propos de 2- Notes comportementales et communication avec les parents. Vous pourrez (en quelque sorte) suivre ces informations dans iDoceo 2.5 . Dans les données personnelles de chaque élève, toutes les annotations (et ressources) seront affichées en même temps. Faites-moi savoir comment cela fonctionne pour vous après la mise à jour.

A propos de 3- Plan de salle. D'énormes améliorations arrivent ici aussi, l'image d'arrière-plan sera modifiée à volonté afin que vous puissiez dessiner l'arrière-plan avec vos propres étiquettes, puis organiser la structure des sièges en conséquence.

Dans environ 15 jours, la mise à jour sera disponible dans l'App Store !

Merci de nous avoir contacté.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Lou
années 11 3 il y a des mois #2446 by Lou
Répondu par Lou sur le sujet Suggestions
J'adore l'application, mais j'ai une demande.
J'enseigne dans une école où nous avons cours le samedi. Serait-il possible d'avoir la possibilité d'ajouter le samedi à l'horaire?
Merci beaucoup,
Lou

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2449 by bert
Répondu par bert sur le sujet Suggestions
Bienvenue Lou,
Vous pouvez déjà avoir samedi!
Allez dans Paramètres (Système) et recherchez iDoceo dans le apps liste. Vous trouverez les options de journal
là et vous pourrez activer les samedis.
Dans ce lien , vous trouverez une explication détaillée sur le reste des paramètres
Dans notre prochaine mise à jour, vous aurez ce paramètre dans l'application, dans un endroit plus pratique.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2501 by Kosik
Répondu par Kosik sur le sujet Suggestions
Salut les gars,

L'application iDoceo est la meilleure. Je l'utilise au travail tous les jours et j'en suis très satisfait,
cependant j'ai quelques remarques à ce sujet pour votre considération.

Tableau des classes
Pourquoi le commutateur « Afficher les classes masquées » affiche/masque l'annotation de l'année de la classe ? Il devrait y avoir un autre interrupteur pour cela.


Calendrier...
Ce serait bien d'avoir la possibilité de définir deux classes au même jour et à la même heure (avec par exemple une période de 2 semaines) à afficher l'une à côté de l'autre - pour le moment, la seconde couvre la première définie... Et voici un petit bug, lors de la sélection d'une classe pour l'édition, la sélection par défaut est celle en arrière-plan.

Ce serait très puissant d'avoir la possibilité d'exporter le planning !


Emailing
Comment puis-je sélectionner mon e-mail par défaut à partir duquel les massages sont envoyés ? J'ai plus d'un e-mail et je dois choisir le bon (plusieurs fois) lors de l'envoi d'une colonne aux étudiants. (Mon mail par défaut est différent de celui que j'utilise pour iDoceo). Vous devriez envisager l'option appropriée pour une telle possibilité.
L'ajout du nom de l'étudiant au début du courrier devrait également être une option.
La possibilité de définir un modèle d'e-mail pourrait également être une fonctionnalité intéressante.

Vous devez ajouter la possibilité d'envoyer une seule cellule ou une ligne d'un tableau à un seul étudiant.

Autres:
Modification du nom de l'onglet en classe... lorsque le clavier recouvre l'onglet (4 onglets et plus), le PopView sort parfois de l'écran. Cela ne se produit que lorsque le ScrollView avec les onglets est à la position 0. Probablement l'algorithme qui calcule la position de PopView sur la position de défilement... Vous devez vous souvenir de ZERO ;)

Utilisation du sélecteur de note générique - la deuxième section de la note PickerView est vide. Je me demande ce qui se passera quand on touchera la section vide d'un PickerView ? ;) requin !


À propos de « l'exportation d'un rapport d'expertise ».
Ce serait bien d'avoir 2 commutateurs supplémentaires (activer/désactiver tout, activer/désactiver toutes les sections vides) dans la vue Configuration du rapport. Il est difficile de se rappeler (ayant 40 colonnes) lequel contient des icônes, du texte et des annotations. Je peux tout exporter mais ça a l'air effrayant avec autant de colonnes vides, et le rapport standard ne dérive pas de graphiques vers le document ;/

Définir des calculs dans une colonne
Je pense qu'il serait préférable que l'utilisateur puisse choisir si le texte, les graphiques valorisés ou les deux doivent être utilisés pour le calcul. Par défaut, les deux valeurs sont utilisées, je dois donc définir différentes colonnes pour les notes et les plus/moins (et l'assiduité) pour le même jour afin d'avoir un calcul correct de l'assiduité et des colonnes de notes des cours/devoirs.
La possibilité d'ajouter une colonne avec le résumé des présences (par exemple 16/20 ou 80%), pourrait être très agréable non seulement pour une connaissance globale mais aussi pour le rapport. Je peux accéder à cette information en éditant l'élève uniquement ! Dans la "vue d'édition des étudiants", le pourcentage de présence s'affiche de manière incorrecte si la propriété de la colonne avec présence n'est pas définie sur la présence un (lorsque j'ajoute un commentaire/texte aux cellules de la colonne de présence, je dois me rappeler de changer le type de cellule retour à la fréquentation). Le moyen le plus simple pour cela est de réserver les graphiques pour la présence uniquement.

Types de notes :
Est-il possible de définir des notes telles que 2, 3, 3.5, 4, 4.5, 5 (pas de 2.5) et de choisir uniquement celles-ci ? Difficile de choisir entre : ..., 3.10, 3.20,3.30, XNUMX,... !


Verrouillage vers l'avant pour la version Mac OS !

Très cordialement,
Mateusz Kosikowski
Enseignant, Doctorant, Développeur Objective-C


PS Ma femme est professeur d'anglais et utilise ce logiciel au travail.
Si vous le souhaitez, elle peut le traduire en polonais. Envoyez-moi simplement la liste des expressions utilisées dans l'application.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.